AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LES GOUTTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: LES GOUTTES   Mer 21 Mai - 14:38

nous ne parlions pas
que se disent deux coeurs qui s’aiment?

il vient.
(en attendant, il s'appelle timo, il avait vingt-deux ans, il aime la mer et il aime odell.)

Dernière édition par Timo Loiese le Mer 21 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Mer 21 Mai - 14:38

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Jeu 29 Mai - 14:59

I love you I love you bonjour toi

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Jeu 29 Mai - 15:02

qu'est-ce qui t'amène ?   

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Jeu 29 Mai - 15:08

il est beau timo, alors je viens chercher un lien I love you j'crois que les deux sont tout aussi silencieux, et ils aiment la mer. sid vit à l'extérieur du village parce qu'il a du mal avec les foules, il préfère le silence, et il passe la plupart de son temps à chercher du bois et à sculpter, ou alors observer les vagues et se rouler des cigarettes si timo parvient à trouver la plage et la mer, il y verra certainement la petite maisonnette de sid, tout proche des vagues

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Sam 31 Mai - 18:36

toi, moi, pas moyen qu'on trouve rien   
alors je nous ai déniché un petit quelque chose, tu m'en diras des nouvelles.   
Arcady et Timo ça ne peut que être explosif. La personnalité de Timo permettrait justement à Arcady de sortir de sa maîtrise, de son sang froid et de son sourire figée, pour vraiment lui hurler dessus avec toutes les fibres de son âme. Parce qu'elle ne peut pas comprendre qu'on ne fasse pas d'efforts pour s'accommoder d'une situation, ou qu'on râle tout le temps. Et en même temps, elle est comme lui, elle déteste la plupart des choses, mais elle est incapable d'être franche avec elle-même. Et donc, Timo se serait son déclencheur de fièvre.   

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Mar 3 Juin - 19:31

mel, ils pourraient s'entendre alors   j'imagine timo découvrir l'océan, retrouver la mer, et sortir de son corps un peu, sortir de lui-même et crier de joie et tout ça, et puis y aurait sid sur la plage ou alors à la fenêtre de sa maison, bref, sid témoin, quoi. ils pourraient être amis de la mer, pour timo ce serait la première fois parce qu'il a toujours fait son petit truc d'océan dans son coin (avant d'être mort) et puis je sais pas ce que sid fait avec la mer et tout ça, mais timo, il fait de la plongée en apnée, alors il pourrait l'accompagner ou alors juste le surveiller pour qu'il meure pas encore une fois   

camille, je trouve ça parfait, même assez drôle   en gros, pour timo, ce serait un peu une folle, arcady. en gros ils se fâcheraient tout le temps. et ils se réconcilieraient aussi non ?   

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Jeu 5 Juin - 15:20

oh, j'aime ça. sid a l'habitude de faire ses sculptures sur bois flotté sur le bord de la place. ça prend quand même assez de place, tout ça, quoi. il fait des choses comme ça. sid est quand même assez calme, donc je le vois bien ne jamais avoir eu l'idée d'aller dans l'eau complètement, pour observer les poissons ou simplement pour profiter de l'eau. sid serait intrigué je crois, à le voir comme ça dans l'eau, jouant et tout ça. il pourrait clairement le surveiller tandis qu'il fait ses sculptures. I love you

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   Dim 8 Juin - 15:35

Je pensais plus à une guerre permanente, tu vois, où il y aurait pas forcément de réconciliations clairement dites, je vois mal Arcady venir s'excuser ou quoi, elle aurait honte sûrement de se lâcher comme ça, mais elle ne prendrait pas la peine d'aller s'excuser, elle remettrait tout sur le dos de Timo. A moins qu'un jour ça aille trop loin, et qu'ils soient obligés d'en venir à se réconcilier clairement pour se remettre à se parler - et donc à nouveau à s'en envoyer plein la figure.   mais c'est pas tout à fait négatif, hein, comme relation, parce qu'il faut quand même s'aimer un peu pour s'en envoyer plein la tête tout le temps sans bouder l'autre pour toujours   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES GOUTTES   

LES GOUTTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1