AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 bag of bones. (MALEEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 33



MessageSujet: bag of bones. (MALEEN)   Mer 21 Mai - 15:39



MALEEN KINGSWOOD

silver girls play too well.
 
prénom et nom maleen kingswood, elle porte le même prénom qu'une princesse qui aurait été enfermée dans une tour, et l'histoire lui semble assez ironique à présent. âge de décès elle était jeune, dans la fleur de l'âge à peine, peut-être un peu trop jeune on se demande parfois, elle n'avait que dix-neuf ans après tout. date du dernier souffle c'était il y a tellement longtemps, l'époque des chevaliers, des rois, de la guerre, en mille quatre centre quatre-vingt-dix. lieu(x) de vie les terres poussiéreuses et les paysages à couper le souffle, elle se rappelle de l'Irlande comme si c'était hier, gravé dans sa mémoire, elle se souvient de son temps, se rappelle le son de la pluie, et tout semble différent ici. attirance d'âmes il n'y en a une qu'une seule, belle, qui lui a dévoré les yeux, le coeur, les pensées surtout. la femme, l'unique, si belle et si douce. c'est elle son âme, celle qu'on lui a arraché. coeur mort la mécanique est foutue, la princesse l'a sentit craqueler en voyant sa belle pendue, elle est presque sûre qu'il n'existe plus à présent. occupation fantomatique ici elle n'est plus princesse, elle a abandonné son ancienne vie pour ce village, elle est devenue collectionneuse de chambres pour les perdus. cause de la mort un chagrin d'amour, le coeur brisé, elle s'est laissée dessécher, la princesse, comme une fleur qui fane.

 

“Même si je suis décédée je crois qu’il me reste une larme à verser”

Princesse Maleen.
Promise à un futur Roi, promise à la royauté, promise à la richesse, promise à gouverner. Et sa seule promesse à elle fut d’aimer sa servante.
C’est l’amour vicieux, celui qui glisse comme un serpent, siffle à l’oreille et plante ses crochets dans la chair. L’amour tenace, corrompu, malsain. On promet le bûcher pour ces gens mais Maleen n’avait pas peur, Maleen voulait la vie, l’amour vrai, le rêve et la passion. Qui se perd dans des projets comme gouverner lorsqu’on a ça ? Elle n’est pas de ceux qui rêvent au pouvoir et à la richesse. Maleen avait son rêve à elle au creux des mains, elle veillait dessus précieusement comme un enfant veille sur son trésor. Sa promise, son cœur et son âme. C’était elle.
Et tout à disparu.
Eteins comme un souffle sur une bougie.
L’amour pendu, la fleur fanée, il ne reste plus rien de leur passion, d’elles.
Ce village est horrible, il est terne et ne ressemble en rien à l’Irlande natale, aux yeux de l’amoureuse, à sa voix et ses sourires. Elle est partie, elle n’est pas ici, il reste seulement la princesse craquelée, le mensonge établit.
Corps ambulant.
Elle sourit mais l’âme est partie, l’âme est pendue dans les lointaines contrées d’Irlande, à la merci des charognards. Elle est douce et bienveillante, elle accueille les âmes perdues. Mensonge. Elle ne tient qu’à la revanche, personne ne peut réparer des cœurs brisés,  fissurés, craquelés. Personne puisque l’amoureuse est tuée.
Poupée chiffon.



Spoiler:
 


Dernière édition par Maleen Kingswood le Mer 21 Mai - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33



MessageSujet: Re: bag of bones. (MALEEN)   Mer 21 Mai - 15:39



HARVEY LONGBOIS

citation.
   
description du lien.


Dernière édition par Maleen Kingswood le Mer 21 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 33



MessageSujet: Re: bag of bones. (MALEEN)   Mer 21 Mai - 15:39

+ deux.

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bag of bones. (MALEEN)   

Revenir en haut Aller en bas
 

bag of bones. (MALEEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MORT :: les âmes s'éveillent :: mémoires vives :: liens fantômes-