AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Mads Mikkelsen ♆ fear and loathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (m) Mads Mikkelsen ♆ fear and loathing   Mer 21 Mai - 15:40

STANISLAS

j'ai le coeur brisé d'avoir bien trop aimer.

prénom et nom Stanislas, même si tes enfants t'ont toujours appelés ; père. Tu as porté le nom de Longbois jusqu'à la mort de Harvey et tu en as changé après. Comme un serpent, tu as changé de peau. âge de décès Tu avais quarante-quatre ans quand cette balle de revolver à pénétrer ta boite crânienne. date du dernier souffle mille neuf cent soixante-quinze lieu(x) de vie Les états-unis plus particulièrement. La banlieue de San Francisco pendant douze-ans. Mais, surtout, beaucoup de voyages. Beaucoup de cachettes. Beaucoup de secrets. attirance d'âmes La chair de jeunes enfants. Sans honte. Tu n'en as jamais eu. Juvénile. Inexpérimenté. Manipulable. Ta force pour les maintenir. Ta semence pour les posséder.  cœur mort Tu le pensais vide. Tu ne pensais rien regretter et pourtant tu ne penses qu'à lui, qu'à son odeur de coquelicot, sa peau d’albâtre et tes regrets qui viennent gonfler tes yeux. Est-ce qu'un monstre peut avoir des regrets ?   occupation fantomatique Chercher son parfum, Chercher sa chaleur, mais surtout chercher son pardon. cause de la mort Tu ne pensais pas avoir fait d'erreur. Peut-être ce n'était qu'une histoire de karma ? Ton temps était peut-être venu ? Les agents du fbi entourait ta maison. On t'ordonnait de sortir. De te rendre. Mais, jamais tu ne l'aurais accepté. Tu as alors pris cette arme dans le tiroir de ton bureau et tu as tiré. Une balle. Une rivière de sang et ensuite le néant.

exigences

Merci d'avoir lu jusqu'à là, tu as toute my love  I love you Alors, voici mes exigences. Pour l'avatar, c'est libre, sinon je pensais à Christian Bale, Ryan Golsing, Michael fassbender, Daniel Graig, David Gandy. Mais, n'hésitez pas à me proposer même plus jeune. Le pseudo est libre comme toutes les informations. J'ai essayé de faire une exquise, mais son histoire est libre. Il faut juste faire bien coïncider les dates avec celles de ma fiche. Pour le lien, avant leurs morts, je pensais vraiment à une relation fusionnelle. Ils se douchaient ensemble. Harvey le rasait. Ils n'avaient besoin que de l'un et l'autre. Après leurs morts, je pensais que Stanislas avait cherché Harvey. Il ne pense qu'à lui et à personne d'autre. Leur première rencontre sera notre premier rp. Après pour le reste, je suis joueuse. J'ai rien établi. Je suis simplement curieuse de savoir comment leur rencontre va se dérouler  I love you  Pas vous ? Je demande rien, sauf une chose. Vous pouvez écrire avec vos pieds et me faire 36 fautes par phrase, mais terminez votre fiche. Je sais que Stanislas est un personnage complexe, mais je vous demande pas de faire un roman. Car les fiches longues sont souvent ceux qui les finissent jamais. Déjà, honnêtement, moi je suis là pour RP. Donc, ne vous prenez pas la tête. Prenez mon Stanislas ! Aimez le ! Dévorez le !       

caractère & histoire

1,2,3 ...Nous irons au bois →
A ton enfance tu dois, cette aigreur et cette colère. Tu n'as jamais connu ta mère et tu as vécu avec un père violent. Aucun noël pour toi, simplement les coups pour façonner ton âme. Tes pleurs et tes prières n'auront servis à rien, mais cela tu t'en souviendras. Alors, tu as grandi, ce besoin de donner de l'amour tu as ressenti. Tu as essayé les femmes, les hommes, les magazines et ta main. Cependant, rien ne semblait remplir ce vide. Professeur dans une école, tu étais malheureux à t'en taillader les veines.
4,5,6 → Puis, il t'a souri. Ses cheveux étaient d'un rouge brûlant. Ses baisers sucrés. L’élève qu'il était ne voulait que l'approbation de son professeur. Il te regardait comme la septième merveille du monde. Tu affectionnais ça plus que tout au monde. Entre deux coins obscurs, il fut ton premier. Angoisse. Horreur. Puis, acceptation. Il t'a promis qu'il ne dirait rien, mais tu as du serrer tes mains autour de sa gorge. Tu le devais. Tu as caché son corps, mais tu as fait tellement d'erreurs. Pauvre débutant que tu étais. Tu as du fuir. Changer de peau.
7,8,9 → Mais, encore une fois, cela n'était assez. Tu voulais toujours plus. Tu voulais qu'ils t'appartiennent, qu'ils t'aiment et qu'ils ne soient qu'à toi. Alors, tu as commencé à arpenter les super-marchés et les parcs. Une. Deux. Trois victimes de plus à marquer au fer rouge à ton âme. Puis, il y a eu Harvey. Celui que tu as gardé en vie si longtemps. Tes enfants ne survivaient jamais plus de six ans avec toi. Leurs corps te dégoutaient après. Mais, Harvey a vécu douze-ans avec toi. Tu l'as aimé plus que tous les autres, pourtant tu l'as enterré à son tour.
10,11,12 → Tu as changé de peau, changé de maison et d'emploi. Tu as tué après Harvey, mais plus rien n'était pareil, plus rien n'avait la même saveur. Tu vieillissais peut-être ? Tu as commencé à faire des erreurs. Peut-être voulais-tu te faire attraper ? Le FBI a remonté jusqu'à toi et par un jour de décembre glacée, ils ont essayés d'enfoncer ta porte. Tu as pris ton revoler et tu as tiré.  
...et elles seront toutes rouges

les liens

Harvey ♆ My little boy, My property → (Je vous invite à lire ma fiche qui ne parle que de Stanislas ) Tu n'avais que six-ans quand il posa ses yeux sur toi. Tes parents n'ont plus étés qu'un lointain souvenir. Tu as fini par l'appeler : père et dans tes yeux, on pouvait voir s'y baigner tout l'amour du monde. Tu aimais sa barbe hirsute aux premiers lueurs du jour. Tu aimais y glisser tes doigts et l'entendre s'éveiller. Dormir avec lui n'était pas un ordre, mais un choix de ta part. Comme lui préparer le petit-déjeuner, faire sa lessive ou apposer tes lèvres sur les siennes quand il rentrait épuiser de sa journée de travail. Tu n'aimais pourtant pas tout chez lui. Tu n'aimais pas sa violence et sa bestialité. Les draps saignaient toujours après son passage. Ce besoin de te faire hurler. De te prendre, sans douceur et tendresse. Mais, il n'en a jamais eu le pauvre, tu dois lui pardonner. La violence lui appartenait et pourtant il t'a offert tant d'amour. Tes mains qu'il prenaient aux premiers jours de givres pour les mettre dans ses poches. Sa façon de rester à tes côtés quand tu n'étais pas bien. Ce milk-shake qu'il t'offrait tous les dimanches. Cette façon qu'il avait de passer son pouce sur tes lèvres pour les nettoyer. Savait-il que tu le faisais exprès de t'en mettre partout ? Mais, tu es devenu un jeune homme. Dix-sept bientôt révolu. Ton corps n'était plus celui d'un enfant. Une distance s'est installée. Ses mains ne t'ont plus touchés. Pendant, deux ans, il a repoussé le moment fatidique. Tu es mort et il ne pensait pas le regretter. Il a pourtant pensé à toi jusqu'à sa propre fin et maintenant...Il erre...Il vit dans ses cauchemars...Il veut te retrouver...Il te veut toi, mais toi qu'est ce que tu veux ?   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ♆ fear and loathing   Sam 24 Mai - 11:22

bonjour chaton   

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ♆ fear and loathing   Dim 25 Mai - 13:53

BONJOUR PAPA   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Mads Mikkelsen ♆ fear and loathing