AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) des collisions d'âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (m) des collisions d'âmes.   Jeu 22 Mai - 7:39

MOBY ROE

tout ira pour le mieux
dans la meilleure des tombes.

prénom et nom moby, comme la baleine, mais lui, il est moins marin, moins féroce, moins animal. roe, comme l'autre du village, comme son grand frère odell. roe, juste trois lettres, juste une syllabe pour l'éternité. moby roe, oui. âge de décès vingt-quatre années, comme si cet âge était maudit, dans la famille. date du dernier souffle vingt-et-un décembre 2012. lieu de vie toronto, ontario. même s'il a beaucoup voyagé, même s'il a vu tant de pays en si peu de journées. attirance d'âmes les jolies filles qui ont le sourire charmeur, charmant. les jolies filles, qui le font rire, qui le rendent un peu gamin, quelques fois sérieux, quelques fois moins con. les jolies filles. coeur mort il a déjà aimé, avant. maintenant, il sait plus trop. il est un peu perdu, ici. et puis, c'est quoi, réellement, aimer ? des fois, il croit qu'il le saura jamais, qu'il restera un peu ce con pour le restant de ses jours. occupation fantomatique il connait bien la musique, moby. il sait gratter et pincer les cordes d'une guitare, il sait chanter, d'une voix un peu rauque, un peu cassée. alors il est musicien au bar des suicidés. il joue la journée et puis la nuit, aussi. toujours. cause de la mort conducteur d'une voiture dans une ville qu'il ne connait pas. conducteur d'une voiture qui roule trop rapidement. conducteur d'une voiture qui frappe un piéton, qui termine sa course contre un lampadaire. collision fatale pour un garçon trop téméraire.

exigences

tout d'abord, je tiens à te remercier, toi, l'âme en quête d'un joli scénario, qui a passé par ici pour lire ces mots. ❤je ne fais pas souvent de scénarios, mais celui-ci, je l'aime beaucoup. et puis, comme vous avez pu le voir, notre beau odell l'aime beaucoup aussi. au niveau de l'avatar, j'avoue avoir réellement un coup de coeur pour andrew westermann, c'est mon petit chouchou. mais, parce que je suis une gentille, on peut essayer de trouver un compromis si tu n'es pas fan de sa jolie gueule.   pour ce qui est de son histoire, de son comportement, les bases sont toutes écrites ici. j'aime laisser une certaine liberté, pour qu'on puisse s'approprier le personnage.  I love you  pour plus d'informations, tu peux communiquer avec odell roe ou moi-même, on se fera un plaisir de te répondre. le lien entre odell et moby qui est dans la fiche en ce moment n'est qu'une petite ébauche, le terminé arrive bientôt, promis. 
qu'est-ce que je peux ajouter d'autre ? ô, je n'ai pas énormément d'exigences. quelqu'un qui aime écrire, qui aime le personnage et qui est motivé, c'est toujours plaisant.  
je crois que c'est tout.   

caractère & histoire

Moby Roe.
C'est qui, en vrai ?
Il était plutôt bon sportif. Il faisait de la planche à neige, ouais. Niveau compétitions. Niveau mondial. Il se débrouillait, clairement. Les entraînements, les voyages, les concours, les podiums et les médailles, quand il exécutait tout avec brio. Un bon athlète, un peu rebelle, quelques fois, la clope entre les lèvres, le regard lointain, à repousser ses limites, à toujours vouloir sentir ces frissons quand il prenait trop de risques. Un peu immature, du haut de ses vingt-quatre ans, mais on le pardonnait parce qu'il était gentil. Gentil comme son défunt grand frère. Il était pas vraiment difficile, il prenait la vie comme elle venait et il souriait quand même.
Et puis il est mort à Séoul. Accident de voiture sur son temps libre, un peu avant une compétition. Percuter un piéton et finir sa route dans un lampadaire.
Comment on vit une mort, quand l'existence se consume comme une allumette ?
Moby, il le prend bien. Il a eu du mal, mais maintenant, ça va. Maintenant, tout va un peu mieux. Il sourit, souvent. Son rire se fait entendre entre les habitations. Il est un bon vivant.
Ô, pardon. Un bon fantôme.

les liens

tristée rose → Tristée, âme en peine qui déambule quelques fois dans les chemins du village. Tristée, la douce qu'il croire, s'il a de la chance. Elle est jolie, cette pâle gamine, celle qui est effrayée de tout, d'elle-même. Il la salut, quelques fois et elle rougit à ses paroles. Elle ne répond pas toujours, elle trouve difficilement les mots.
Elle est jolie, avec ses couronnes de fleurs, avec les peluches qu'elle trimbale.
Quelques fois, il pense l'avoir déjà vu, quand son coeur battait encore. Quelques fois, il a de vilains cauchemars. Il la voit, son corps gisant dans une marre rouge, dans un liquide trop épais, trop chaud. Il la voit, qui tache la neige blanche. Il la voit, morte, percutée. Et il déteste cela. Il a peur, lui aussi. Peur de lui-même, peur d'une vérité qui semble oubliée.
Tristée, Tristée, qui es-tu ?
T'es morte comment, dis-moi ?
Et toi, tu veux savoir comment je suis mort ?
Il voudrait tout lui raconter sur sa vie. Il voudrait tout savoir de la sienne. Mais il reste patient. Il reste sage, Moby.
S'il savait, pauvre garçon.

odell roe → Deux frères séparés par la mort. Odell, vingt-quatre ans, leucémie. Moby, onze ans, encore un gamin. Un gamin qui perd son idole, qui perd un frère. C'est difficile, parce qu'il l'aimait beaucoup. Deux frères au même destin funèbre. Moby qui grandit, qui ressemble un peu trop à Odell. Moby qui s'éteint au même âge. Deux frères qui se recroisent au village.
Ô, surprise;
Coucou, Odell.
Salut, Moby.

Dernière édition par Tristée Rose le Jeu 22 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (m) des collisions d'âmes.   Jeu 22 Mai - 14:17

aussitôt posté, aussitôt présent.
faut dire que j'attendais un scénario qui me plaise pour m'inscrire, et le tien était PARFAIT.
j'espère que j'arriverai à faire un truc qui te plaira :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) des collisions d'âmes.   Jeu 22 Mai - 17:16

la fois où je n'ai pas terminé ma propre fiche et que le petit frère débarque.  je t'aime beaucoup tu sais, et tristée aussi va énormément t'aimer.  merci beaucoup de prendre le scénario, j'espère que tu vas te plaire avec lui, JE SUIS IN LOVE WITH YOU.  

MessageSujet: Re: (m) des collisions d'âmes.   Jeu 22 Mai - 17:42

MON. DIEU.   
je ne pensais pas que le scénario allait être tenté aussi rapidement. tu ne sais pas à quel point ça me rend heureuse.   comme a dit odell, j'espère que tu te plairas avec joli moby et je suis sûre que tu nous écriras des merveilles.  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) des collisions d'âmes.   

(m) des collisions d'âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1