AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petites incompréhensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.22.

Invité

MessageSujet: Petites incompréhensions   Jeu 22 Mai - 9:33

Bonjour,
je tiens à vous dire que l'idée de votre forum est vraiment super et on ne peut que saluer l'effort de création et d'imagination, sincèrement.
Mais en voulant vous démarquer autant, on ne comprend plus bien les catégories et contenus...
je ne comprends toujours pas ce que chacun des trois groupes représente (qui va dans quoi et selon quel critère) et j'ai mis une éternité à trouver des topics dont j'avais besoin car, certes, les titres et descriptions des sections du forum sont inédites et originales mais peut-être trop... :/ genre les scenarios, pour les trouver sans utiliser la PA (et ya pas de PA sur téléphone) c'est quasi impossible. C'est un peu dommage parce que ça m'a freiné dans l'exploration de votre forum.
Mais je répète, c'est pas une méchante critique, j'admire beaucoup votre soucis du détail et vous encourage et souhaite une belle vie à la Petite mort   
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Petites incompréhensions   Jeu 22 Mai - 16:15

et bien, merci pour tes commentaires tout d'abord. I love you
J'avoue être un peu surprise par tes commentaires car de mon côté, les écrits étant les miens, il n'y a eu aucun effort pour se démarquer ou quoique ce soit. j'écris simplement comme ça, car je trouve les descriptions formelles très...chiantes ? Arrow Laughing et c'est bien la première fois que j'ai droit à un tel commentaire.
pour les groupes ( il y en a quatre, et non trois ) je pourrais te dire qu'il suffit de connaître le personnage célèbre pris pour les représenter pour savoir. Cubain s'est suicidé, il représente donc les suicides. Harvey Milk a été assassiné ; homicide. James Dean est mort dans un accident et Jack, quant à lui, est mort de cause naturelle. Les mots usés pour expliquer les groupes sont un peu vagues certes, mais qui sait les pavés que ça aurait été d'expliquer les vingt milles causes de mort dans chaque groupe. C'est d'ailleurs pour cela que c'est le staff qui assigne les membres aux groupes. :)
Je ne sais pas quel genre de portable tu peux bien avoir, mais dans mon cas j'ai parfaitement accès à la pa, en tous cas Laughing sinon pour les topics et les sections, je dois t'avouer que je ne comprends pas réellement. La configuration est plus que classique. Même si les titres sont « inédits et originales » il n'en reste pas moins que les choses sont placées dans l'ordre normale des choses. Scénario - fiche - gestion du personnage. Certaines sections portent d'ailleurs un indice en gras pour signaler ce qui s'y trouve. Comme la section invité, que tu as bien trouvé on dirait  

Quoiqu'il en soit, j'imagine que certaines personnes ne sont pas habituées à un pareil style. Certains sont habitués à un style pour formel, plus classique pour les descriptions - celui qui est ennuyeux selon moi et qui pourrait facilement être copier coller d'un forum à un autre - pour ma part, je suis habituée à un style de ce genre, et la plupart des membres aussi, j'imagine Laughing j'imagine qu'avec le temps tu t'y feras. Il n'y a aucune recherche d'originalité, simplement des informations allant avec le forum pour faire un ensemble beaucoup plus ... uniforme ? Pour moi, c'est logique Arrow

Ne t'inquiètes pas, je ne prends pas ta remarque personnelle, je voulais simplement préciser que le style et les mots sont propres à chacun. Peut-être n'es-tu pas là dans tes mots, et donc si les descriptions ne te font pas, les plumes ne te feront pas non plus. À chacun son univers, après tout.

Dans tous les cas, merci pour tes encouragements I love you

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Petites incompréhensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1