AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ELLE RÊVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ELLE RÊVE.   Sam 24 Mai - 20:59

HORTENSE LEGALL

FLEURS ÉTEINTES
RÊVES ABANDONNÉS

prénom et nom hortense, elle a le prénom de ta grand-mère, et le corps de ton fantasme ultime. son nom, elle le crache, elle le déteste, elle l'ignore. elle n'est qu'hortense. âge de décès vingt ans, et elle rêvait de dévorer le monde, de l'écraser sous son talon. date du dernier souffle c'était hier, elle croit, mais il y a tellement longtemps qu'elle dort, elle a oublié ce qu'il y avait avant son sommeil. lieu(x) de vie la france, elle y est née, elle y a vécu la plus grande partie de sa vie. puis, quand elle en a eu assez de la misérable petite vie qu'elle menait là, elle s'est exilée en angleterre. attirance d'âmes hortense, elle distingue deux types de garçons. ceux qui peuvent l'aider à arriver en haut, au sommet, qui lui servent de tremplin. et celui qui ne l'aide en rien, qui la freinerait presque, mais celui qu'elle aime. coeur mort on l'appelle narcisse, comme celui qui s'aimait trop, ne savait pas détourner le regard de son propre reflet. hortense, au moins, voit deux visages dans son miroir; le sien et celui de simon. occupation fantomatique elle vient d'arriver, alors pour l'instant, elle se repose, son petit pied délicat, enveloppé dans une ballerine Repetto, balancé doucement dans le vide. cause de la mort elle voulait vivre, vivre passionnément, vivre intensément, vivre comme jamais on n'avait vécu avant elle, et puis finalement, il l'a tuée, il lui a pris sa vie comme ça, en trente-quatre secondes dix centièmes. pfiou, envolée, la vie rêvée d'hortense, envolée dans le fracas de tôles froissées, d'essence qui se répand sur le bitume glacé de hyde park. mais ça, ça n'était que le début. elle en aura mis du temps à mourir, hortense, elle qui voulait tout, tout de suite. six mois, allongée dans son lit d'hôpital, branchée, à faire attendre tout le monde. et puis enfin, elle s'était décidée à mourir. à partir sur la pointe des pieds, fatiguée de ne plus vivre tout à fait.

pseudo/prénom marie/birds in the storm âge dix-neuf ans boussole pays des licornes avatar dasha sidorchuk cadavre exquis « Confessez-vous à vous-même : mourriez-vous s'il vous était défendu d'écrire? » rainer maria rilke.

“Je sens les fleurs pousser sur moi”

Hortense, elle danse, elle s'approche, s'accroche, griffe et repart, puis recommence. Et les hommes se laissent faire, regards vides et bouches affamées, quand la jolie française fait miroiter ses charmes, promet une nuit ou deux, en échange de la dernière paire d'escarpins qui la fera sentir plus grande, plus importante, elle qui n'a jamais rien eu. Hortense, elle est fille de rien, mais elle se prend pour fille de reine. Elle se croit supérieure, alors elle est supérieure. Elle se coupe des gens, elle se coupe du monde, se laisse à peine effleurer. Et quand elle pleure, la méchante, quand elle pleure sur sa solitude, sur son âme abîmée et son cœur fissuré, elle n'est plus rien. Quand Simon l'enlace, lui dit qu'il l'aime, elle le repousse presque, majestueuse de mépris, de mépris pour les sentiments en général, et l'amour en particulier. Parce que quand on aime, on est rien, on ne grandit pas, on se vautre dans la puanteur de l'attachement, de l'enchaînement. Et ça, Hortense la belle, Hortense l'ambitieuse, elle refuse. Plutôt mourir que d'aimer. Ça tombe bien, d'aimer, elle en est morte. D'aimer Simon, qui lui promettait monts et merveilles, qui lui promettait le bonheur, qui l'embrassait sur la joue et lui faisait des papillons dans le ventre. D'aimer Simon, juste Simon, pour ses yeux et ses cheveux, pour son regard triste et ses mains tendres. Simon, pour lui, pas pour son argent ou son carnet d'adresse. Un truc nouveau pour elle.

Dernière édition par Hortense Legall le Mar 24 Juin - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 24 Mai - 21:05

LA MORT

Disparaître loin, m’évanouir, me dissoudre et oublier
Ce que toi, ami des feuilles, tu n’as jamais connu,
Le souci, la fièvre, le tourment d’être
Parmi les humains qui s’écoutent gémir.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.

Dernière édition par Hortense Legall le Mar 24 Juin - 17:51, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 24 Mai - 21:28

Ah la belle Teresa (bon choix de scéna)   
Hâte de lire la suite en tout cas  
Puis Bienvenue   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 24 Mai - 21:31

Awh, Astrid je l'aime tellement, cette extra-terrestre   Merci, en tout cas   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 24 Mai - 22:30

Ce début magnifique
Tu fais mon bonheur

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 24 Mai - 22:33

Ahah tu rigoles, c'est pourri merci   j'désespère en lisant vos fiches et vos rp, j'ai l'impression que j'serais jamais à la hauteur   mais j'vais me fighter contre moi-même et réussir à te sortir un truc à peu près bon !   (terrible, les smileys, au passage   )

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 31 Mai - 17:40

ne meurs pas, ma belle   

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 31 Mai - 18:46

Non, je vais pas mourir   j'ai juste un peu galéré cette semaine, mais ça devrait s'arranger pour la semaine qui arrive. Par contre, après j'entre en bac et ça va être un peu moins rigolo, évidemment   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 31 Mai - 18:53

oh, je suis contente de voir que tu es toujours là I love you t'inquiètes pas pour le bac, c'est parfaitement compréhensible courage surtout, ça sera bientôt passé

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Sam 31 Mai - 19:52

Oui, oui je reste là, il me faudra juste le temps de m'y mettre Arrow

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Jeu 5 Juin - 16:49

tu veux un délai ma belle ? I love you

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Jeu 5 Juin - 18:13

La mort dans l'âme (ahah Arrow) j'me résous à te dire oui   je sais pas du tout combien de temps il va me falloir, si ça tombe j'aurais le temps demain, ou dimanche, ou pas avant mercredi après-midi, où je passe mes oraux   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Jeu 5 Juin - 18:19

je comprends, t'inquiètes pas I love you je te laisse temps indéfini, ne te presses pas et occupes toi de tes oraux d'abord, c'est le plus important. ton compte reste là   

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Jeu 5 Juin - 20:38

Awh c'est parfait, merci beaucoup   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Ven 20 Juin - 18:29

des nouvelles ?

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Ven 20 Juin - 20:46

Oui oui, je suis vivante itout (c'est même étonnant avec cette semaine d'écrits Arrow) je m'attendais vraiment pas à ce que ça se passe comme ça, mais c'est la première fois que j'allume l'ordi' depuis mercredi dernier ._. j'suis choquée du temps que j'ai pris pour étudier itout, ça m'arrive jamais de traîner comme ça pour une fiche   du coup, je reste, c'est clair et non négociable   comme j'ai deux jours devant mois avant l'écrit d'espagnol et que je l'ai bien mérité, je vais écrire ma fiche plutôt que bosser mon écrit et parce que j'en ai marre de bosser   bien sûr, c'est si vous voulez toujours de moi   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Ven 20 Juin - 20:48

mais oui on veut toujours de toi, ma belle I love you et puis après cette sale guerre face à tes cours et tout ça, tu mérites milles fois le personnage, quoi

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Ven 20 Juin - 21:18

owiiiiiiii, merci    je ferais vite, promis   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Mar 24 Juin - 15:53

Finalement changement de programme les enfants, je laisse Teresa entre les mains de sa nouvelle propriétaire, et je tente l'accidentée, sous les traits de Dasha I love you

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Mar 24 Juin - 16:02

Oh elle t'ira a merveille, le début est déjà fabuleux. I love you

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Mar 24 Juin - 16:05

Merci I love you Comme je l'expliquais sur ton scénar', je trouvais pas ça réglo de dire que je voulais garder Teresa alors que j'avais franchement pas bosser sur la fiche, donc je préfère que quelqu'un d'autre la prenne   

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   Ven 27 Juin - 3:54

j'comprends tout à fait I love you je te réserve le pv du coup :cara:

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLE RÊVE.   

ELLE RÊVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1