AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

∇ Votre nom sur la carte est rayé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Dim 25 Mai - 20:41

HILDE WIESNER

j'ai le coeur brisé d'avoir bien trop aimer.

prénom et nom hildegarde wiesner âge de décès 25 date du dernier souffle 15 mars 2012 lieu(x) de vie berlin & londres attirance d'âmes masculine coeur mort un coeur détruit de ne pas avoir pu battre plus longtemps et de ne pas avoir pu pouvoir aimé plus longtemps l'homme qui le faisait battre de joie. occupation fantomatique l’errance ne peut combler le vide de la solitude mais l'écho de sa belle voix résonne tel le crie d'un ange. cause de la mort Un jour ou était-ce une nuit elle s'était mis a rêver. Quand soudain semblant crever le ciel et venant de nul part il surgit.Lentement, elle le vis tournoyer, lentement, elle sentis la force la quitter. Près d'elle dans un coup de folie, comme tombé du ciel , il vient à vouloir la tuer. Il avait les yeux couleur de la nuit et des mains tâchées de sang, à ses milles coups douloureux. L'homme roi couronné, tenait une lame bleu.  De son poing il lui a frapper la joue, de sa main elle a glissé dans son ventre.
C'est alors qu'elle s'est souvenue, la douleur surgissant du passé, elle lui était revenue. Comme avant, dans son passé de femme battu, comme avant sur un parquet taché de sang, comme avant allongé par terre, être paralysé par la douleur et en pleurer. Une larme ou peut-être un rubis. Elle avait froid, il ne ne lui restait rien.  Une nuit, elle perdit la vie suite au coup qu'elle avait subit. L'homme l'avait laissé seule dans son agonie.

“Même si je suis décédée je crois qu’il me reste une larme à verser”

Hilde, la petite blonde aux bars qui chantait de belles chansons.
Hilde, la petite blonde qui cachait les bleus que son mari lui faisait avec un peu de maquillage.
Hilde, la petite blonde aux sourires exagérées, faussées par son âme brisée.
Hilde, la petite blonde si gentille qui essayait de cacher sa peine.
Hilde, la petite blonde qui n'a pas pu rêver assez longtemps.

Hilde, beauté blonde  errant dans les rues de Londres pensant à Berlin. Femme brisée, ses yeux remplis de mélancolie ne cherche même plus à contempler la beauté des rues. Perdue, elle ère la tête basse pour cacher sa mélancolie. Sur ses lèvres s’affichent un léger sourire car c’est le seul acte courageux qu’elle peut faire. La vie lui a ôtée tous ses beaux sourires. Sous la douleur son âme s’est éparpillée, elle n’était plus cette jolie étoile brillante, avec les années elle avait perdu de sa luminosité.

Hilde, elle ne méritait pas de mourir elle avait enfin décider de le quitter. Après toute ces années c'était la première fois qu'elle n'était plus effrayée. Hilde s'était une petite allemande rêveuse, qui a rencontrés les aléas de la vie, qui a détruit tout ce qui faisait d'elle une étincelle. Colombe aux ailes brisées, elle est resté trop longtemps bloquée, à rêver de prendre son envol.

Oh la belle petite Hilde qui aimait chanter tard le soir et lire à l'ombre d'un arbre. Son cœur sous la pierre, il s'en est allé. La vie l'a balayé. Son coeur, il s'est brisé, bienveillant et borné s'évapore bien avant l'heure. Son cœur capricieux et rêveur a lâché, son cœur s'était le monde entier.
La petite étoile Hilde s’est éteinte trop tôt, triste de n’avoir pas pu vivre son petit conte de fée.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Dim 25 Mai - 20:42

+1

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Dim 25 Mai - 21:10

Comme promis.  
En plus, elle est chanteuse au bar des suicidés, et lui, il y conte des histoires. I love you
(dis-moi si t'avais besoin de plus de posts.  )

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Mer 28 Mai - 20:22

aahh mon petit wesounet!!!! j'allais te harceler mais étant donné mon début de semaines bien chargées je n'ai pas pu te devancer   alors oui nos deux petits lous faut qu'ils soient liés!! alors maintenant il va falloir trouvé une idée, bon ils sont tous les deux natifs de berlin, puis comme tu dis elle chante, lui conte des histoires alors beaucoup de chose les lie   on fusionne nos cerveaux?

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Mer 28 Mai - 20:49

FUUUUUSIOOOOON  
alors, comme ils sont Berlinois tous les deux, j'avais pensé un peu à un truc qui pourrait les lier de leur vivant, mais je ne sais pas trop si ça colle à l'histoire de Hilde, donc je voulais savoir, au niveau de sa famille, etc, ça se passe comment ?  

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Jeu 29 Mai - 17:06

ça peut coller, mais si ils se sont connus du vivant de wes, il aurait connu hilde très petite ( vers 3 ans) bien que pour coordonner notre lien je peux reculer la date de son décès   

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Jeu 29 Mai - 17:21

Attends, en fait je t'explique ce à quoi je pensais.
Donc Wes, il est né lorsque sa mère était très jeune (quinze ans, je crois) suite à un accident/viol, elle ne s'en est jamais rappelé, et elle l'a aussitôt confié à un orphelinat, donc il ne sait rien de ses parents biologiques. Mais on pourrait imaginer que plus tard, en vieillissant, elle ait refait sa vie, aurait eu d'autres enfants, et que l'un de ces enfants serait l'un des parents de Hilde  
Mais c'est vrai qu'il faudrait quand même vérifier au niveau des dates si ça concorde   enfin si partir de ce lien-là te tente  
Du coup, ils ne se sont pas connus de leur vivant, mais ils auraient pu découvrir d'une façon ou d'une autre qu'ils ont un lien de parenté, ou non d'ailleurs  

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Ven 30 Mai - 9:29

Ahh comme j'adore ton idée ** donc ils auront un petit lien de parenté, il est en son oncle?   oh oui ça peut le faire je pense, si hilde est morte en 2012 elle est de 87. Hilde aurait pu être proche de sa grand-mère et elle lui aurait confier le secret qu'elle avait eu un premier fils, la blondie peut essayer de partir à sa recherche et elle découvre qu'il est décédé? non ça peut être cool?   

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   Dim 1 Juin - 17:08

Voilà, il serait son oncle, en fait Après un bref calcul, il faudra peut-être que je vieillisse la mère de Wes de quelques années pour que ça colle, mais c'est pas trop grave. Donc ça me va, et du coup, Hilde aurait pu commencer par se rendre à l'orphelinat indiqué par sa Adele, et à force de persuasion, aurait appris là-bas que Wesley est mort quelques années après avoir pris son indépendance. Maintenant, ça veut dire qu'à l'orphelinat, on lui donné son nom ou du moins, un moyen de le retrouver (via de vieux journaux, par exemple), elle peut ainsi l'identifier, donc tu préfères qu'elle l'ait déjà retrouvé et approché dans le monde des morts ou pas ?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∇ Votre nom sur la carte est rayé   

∇ Votre nom sur la carte est rayé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1