AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

boîte à l'être #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: boîte à l'être #1   Lun 26 Mai - 1:20

BOÎTE À L'ÊTRE #1

et bien oui, le forum a déjà dépassé sa première semaine de vie et plusieurs membres sont déjà validés. on aimerait d'abord vous dire merci d'être venus tous ici et d'y faire des merveilles, vous êtes des âmes magnifiques, quoi I love you n'hésitez pas d'ailleurs à souhaiter la bienvenue aux autres âmes qui apparaissent dans les environs, ça fait toujours plaisir d'être bien accueilli et tout le monde aime ça, je crois

sinon, quelques petites nouveautés pour vos jolis yeux. vous pouvez déjà voir l'intrigue centrale du forum qui a été posté ici. elle est en rapport avec les bonnes et les mauvaises âmes, autant chez les hommes que les créatures. sur l'équilibre des lieux et les changements un peu apeurant qui peuvent survenir dans les parages face à tout ça. faites attention à ce cocon d'amour   , on ne sait jamais ce qui peut arriver après tout, et quand les vilaines âmes peuvent venir casser l'équilibre de ce lieu magnifique.   

d'ailleurs, en rapport avec cela, on nous propose de venir chercher une petite intervention juste ici si vous désirez avoir une créature magique dans l'un de vos rps.   gentilles ou vilaines, les âmes des environs sont toujours présentes, alors n'hésitez pas à venir demander et surtout, par ce fait, participer un peu à l'intrigue centrale du forum.   

aussi, un sujet commun a été ouvert. il est plus vu comme un sujet à réponse unique, étant donné que chacun est libre de poster une unique réponse à ce sujet, en rapport avec une âme morte ou, au repos ou alors, encore vivante. c'est vraiment libre à vous, votre lanterne peut être destinée à la personne de votre choix. n'hésitez pas à faire une petite merveille I love you c'est ici pour y jeter un coup d'oeil.   

pour finir, n'oubliez pas de voter pour le forum et commenter la pub bazzart du forum. aussi, il y a la commande de design qui est ouverte sur bazzart, pour ceux et celles qui désirent encore tenter quelque chose on vous aime fort fort comme le soleil et vos âmes brillent      

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-mort.bbactif.com

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Mar 27 Mai - 15:42

vous pouvez poster hein, les loulous    

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Mar 27 Mai - 17:57

Oh bah je me sens même plus à côté de la plaque avec l'attaque de bestiole dans mon rp avec Tito, du coup.  
Le sujet commun est beau et tout doux, je vais aimer faire ma réponse 

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Mar 27 Mai - 18:17

elles existent pour ça, les beautés I love you vous pouvez les faire intervenir vous-même ou alors, venez demander quoi
j'ai hâte de voir ton joli post en tous cas

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Sam 31 Mai - 22:13

LES COULEURS

nouveau design signé nazack, si ce n'est le fond choisi et fait par moi-même. I love you en espérant qu'il vous plaise et également, n'oubliez pas l'intrigue et le sujet one-shot qui vous attend, comme les interventions. bon courage pour ceux qui sont en examens et qui souffrent le martyr
on vous aime

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Dim 1 Juin - 13:59

Magnifique design, les couleurs, le fond,  c'est juste parfait   
Puis le sujet one-shot il est beau comme tout aussi, l'intrigue de même, mais je pourrais pas faire ma réponse avant la fin du bac  
Bref, c'est magique, bravo   

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Dim 1 Juin - 15:52

le nouveau design est tellement beau, c'est incroyable. vous faites un boulot de dingue.

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Dim 1 Juin - 16:52

C'est beau. Genre à fond. Je suis pas fan de violet en général, mais là, c'est juste beau. L'image de fond me fait rêver.  

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   Dim 1 Juin - 16:58

j'aime pas trop le violet en général aussi
vous êtes des amours en tous cas I love you

enfouis sous les draps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boîte à l'être #1   

boîte à l'être #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1