AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Dim 15 Juin - 8:54

Mordred Asbjörn

« La blessure vit au fond du coeur. »

prénom et nom Mordred, comme le fils maudit de la sorcière Morgane et de son demi-frère; le roi Arthur. Ce prénom gallois signifie « incertain », comme si déjà sa destinée avait tracé sa route avant sa naissance. Asbjörn, antique nom de famille scandinave qui veut littéralement dire « L'ours des dieux » mais d'autres affirment que c'est plutôt « Le guerrier des dieux ». En fin de compte, l'idée reste la même. Il a eu un ou deux soldats dans sa lignée et si on remonte un peu plus loin, il y avait surement un chasseur d'ours aussi. âge de décès 25 souffles au coeur malade d'un autre que lui. date du dernier souffle Premier avril, comme une bonne blague, débile. Accrochez donc un poisson sur la pierre tombale, c'est un bel épitaphe. lieu(x) de vie Norvège profonde, sous un chalet enneigé de l'hiver à l'été. attirance d'âmes Les belles âmes, les esprits enchantés, les courbes et les muscles, les filles et les garçons, il est mort pour le beau, le chaud, les sauts dans le vide. coeur mort Gisant sans vie quelque part ailleurs occupation fantomatique Auteur rêveur et un peu ailleurs, bricoleur cause de la mort Terminus tout le monde descend, le coeur s'est arrêté, excusez-nous pour la gêne occasionnée.

pseudo/prénom Gane âge 22 souffles au coeur boussole Le vague à l'âme au fin fond de la Provence profonde. avatar Iwan Rheon cadavre exquis Un forum comme je les aime et mon coeur a balancé entre deux scénarios, celui avec Mads et celui avec Iwan. Et me voilà, entre deux mots, des maux.

“De battre ton coeur s'est arrêté.”

Whimsical ♣ Il rêve et il s'envole ailleurs, loin de son cœur malade et de son corps en rade. Il invente des mondes qui le font rire ou pleurer, différents de la réalité. Il change d'humeur plus vite que son ombre et il est souvent triste, gris comme la pluie qui tombe un dimanche soir en automne. Il est la lune et le soleil, lunatique, mélancolique et abonné aux numéros cancérologiques.

Lonely ♣ Il est comme un chien sauvage, affectueux ou agressif, comme un loup des montagnes, solitaire et méfiant. Il n'aime pas les gens, qui jugent et qui critiquent, qui stigmatisent. Il aime la nature et le silence, les feuilles d'un arbre qui se posent délicatement sur l'onde pure d'un lac immobile, les flocons de neige qui tourbillonnent dans le vent d'hiver et forment un tapis d'argent sur le sol, les rayons du soleil qui font dorer le blé des champs ...

[UC]

Dernière édition par Mordred Asbjörn le Mer 18 Juin - 8:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Dim 15 Juin - 8:55

LA MORT

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Dim 15 Juin - 16:02

Oh ce scénario parfait I love you bienvenue ici, on aura bien évidemment un lien

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Dim 15 Juin - 17:48

iwan   
Bienvenue avec ce prénom parfait qui me donne envie de me replonger dans les légendes arthuriennes 

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Dim 15 Juin - 18:17

j'suis fan du prénom et du nom.   
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la bête puis si t'as des questions, hésite pas, hein.   
bienvenue aussi  I love you 

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Dim 15 Juin - 18:40

Bienvenue sur le forum :3

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Dim 15 Juin - 18:44

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil ♥

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Ven 27 Juin - 23:30

LA LUMIÈRE S'ÉTEINT

Voilà dix jours. Dix jours maintenant que ta fiche est commencée, que la mort est survenue. Et pourtant, l'âme n'a pas ouvert les yeux, encore. Elle perd de sa couleur, semble rejoindre une certaine transparence. Si tu désires rester sur le forum, il suffit de poster à la suite pour obtenir un délai. Sans réponses de ta part, ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés dans quatre jours.

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Ven 27 Juin - 23:33

Non, je n'ai rien oublié ♫

Je suis juste dans une période de rush, oraux de fin d'année, entretiens professionnels ... Si je peux avoir un petit délais d'une semaine, je finirais ma fiche entre temps !

Merci d'avance ♥

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Ven 27 Juin - 23:34

oh j'comprends, t'inquiètes I love you
je te laisse jusqu'au 4, c'est bon pour toi ?

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Ven 27 Juin - 23:36

Nickel, j'aurais fini d'ici là ! Je me met un petit post-it sur le PC.

Merci beaucoup ♥

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   Ven 27 Juin - 23:44

haha d'accord, je te mets ça   

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »   

Mordred Asbjörn ♦ « La vie n'est qu'un souffle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1