AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Juliet Aoki - Dommage colatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Juliet Aoki - Dommage colatéral   Mar 17 Juin - 12:09

Juliet Aoki

古池や蛙飛び込む水の音
ふるいけやかわずとびこむみずのおと

prénom et nom Juliet Aoki. Un prénom américain et un nom japonais. Juliet a été naturalisée très tôt car elle est née sur le sol américain. âge de décès 13ans. Après de longs mois douloureux à ne pas pouvoir respirer. date du dernier souffle 29 février 1944. Quelques mois avant que le camp d'internement ne soit mieux géré et, fermé. lieu(x) de vie Etats-Unis d'amérique (habitation à Lost Angeles, dernier souffle au centre de relocation de guerre de Tule Lake.) attirance d'âmes Aucune, trop jeune pour en avoir même si elle préfère la compagnie des garçons à celle des filles qui ne semblent pas avoir les mêmes interêts qu'elle. coeur mort Aucun, elle n'a pas vraiment eu le temps même si sa meilleure amie était une gamine allemande dans le même camp qu'elle. occupation fantomatique Ecolière jusqu'à quelques mois avant sa mort. La loi martiale interdisait les réunions et ça comprenait aussi les classes d'enfants. cause de la mort Infection pulmonaire non soignée contractée à cause des tempêtes de sables. Ca a démarré au départ comme une toux légère, elle a finit par s'agraver et en l'absence de médecins, de médicaments corrects et d'hygiène, ça s'est empiré en infection.

pseudo/prénom Abby. âge 23ans. boussole Un peu partout à la fois. avatar Sae-Ron Kim. cadavre exquis Cellar door.

“La grenouille dans un puits ne sait rien de la haute mer.”

Méfiante : Après tant d'années à avoir été elle même suspectée du pire, elle a du mal à faire confiance aux gens autour d'elle, surtout les blancs et les américains malgré qu'elle ai été elle même naturalisée américaine. Elle ne fait jamais confiance immédiatement et demande des preuves, toujours, avant de laisser les gens voir autre chose que sa mine renfrognée.
Loyale : Une fois sa confiance gagnée, Juliet est d'une loyauté indéfectible et elle a assez peu conscience des risques et des limites (surtout depuis qu'elle est arrivée ici). Casse-cou et assez peu regardante sur les personnes à qui elle donne sa confiance, elle est le genre à surtout juger sur les actes sauf pour les blancs américains.
Lunaire : Rêveuse et mystérieuse, Juliet vit dans son propre monde et a ses propres explications sur la vie, la mort et tout ce qui s'y produit. Elle voit des choses que seule elle peut voir et elle vit ses petites aventures dans sa tête.
Curieuse : Curieuse mais surtout attentive, Juliet n'aime pas qu'on retienne des secrets loin d'elle et ce défaut peut la rendre insupportable et incroyablement incontrôlable. Pourtant, elle a tendance à se méfier des gens trop sombres et trop en colère.
Lunatique : Il y a des jours avec et des jours sans. Dès qu'elle se souvient de sa famille, de sa vie, de tout ce qui s'est passé avant, elle a tendance à devenir sombre et très méchante avec tout le monde. Elle n'aime pas particulièrement parler de tout ça et devient carrément peste si on la presse, elle déteste recevoir des ordres et a l'esprit de contradiction.
Rancunière : Qu'on l'embête ou la blesse une fois et Juliet peut devenir un vrai petit monstre. Jamais elle ne pardonne et jamais elle n'oublie. Si elle peut des fois se lier avec quelqu'un pour en retirer quelque chose il n'y a pas énormément de chances qu'elle finisse par l'apprécier. Pas grand chose ne pourrait la faire changer d'avis même un acte d'une grande bonté.

Dernière édition par Juliet Aoki le Mar 17 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Juliet Aoki - Dommage colatéral   Mar 17 Juin - 12:09

LA MORT

Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

En rédaction

MessageSujet: Re: Juliet Aoki - Dommage colatéral   Mar 17 Juin - 17:18

bienvenue ici I love you

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: Juliet Aoki - Dommage colatéral   Mar 17 Juin - 17:41

Merci beaucoup ^^ ! J'espère que je vais pas trop faire tâche à cause de l'age de la mort de mon personnage   

MessageSujet: Re: Juliet Aoki - Dommage colatéral   Mer 18 Juin - 4:39

Ne t'inquiètes pas pour ça I love you j'crois que ça peut faire des possibilités de liens super et je viendrais moi-même t'en chercher un

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: Juliet Aoki - Dommage colatéral   Ven 27 Juin - 23:30

LA LUMIÈRE S'ÉTEINT

Voilà dix jours. Dix jours maintenant que ta fiche est commencée, que la mort est survenue. Et pourtant, l'âme n'a pas ouvert les yeux, encore. Elle perd de sa couleur, semble rejoindre une certaine transparence. Si tu désires rester sur le forum, il suffit de poster à la suite pour obtenir un délai. Sans réponses de ta part, ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés dans quatre jours.

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet Aoki - Dommage colatéral   

Juliet Aoki - Dommage colatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1