AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sex + tabac froid + alcool chaud [Llyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: sex + tabac froid + alcool chaud [Llyr]   Ven 27 Juin - 12:24

LLYR MATHESSON

we live as we dream… alone. Joseph conrad

prénom et nom Llyr Mathesson âge de décès trente ans à peine. trop tard pour vivre et trop tôt pour mourir, alors on fait quoi ? date du dernier souffle trente décembre mille-neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, la veille du passage à l’an deux-mille lieu(x) de vie un appart miteux, toujours enfumé, sentant le sexe et la transpiration, avec des relents d’alcool. une petite ville au bord de la mer, au pays de galles, une petite ville industrielle, pleine de pollution, où les hommes se perdent et se croisent sans se connaître et sans chercher à se connaître, un lieu rempli d’anonymes et de rencontres inopinées, un lieu rempli de mensonge et d’hypocrisie. attirance d'âmes les corps, les courbes, les peaux, les senteurs, sans discrimination, les hommes, les femmes, les femmes et les hommes, surtout lorsqu’ils ne sont pas chers, ou mieux encore, quand c’est gratuit, mais ça c’est plus rare, alors on sort le porte-monnaie, à défaut de sortir son cœur, on sort les billets pour pouvoir sortir sa queue, et on s’occupe comme on peut… mais ça, c’était avant coeur mort on me dit sans cœur, parce que je préfère le corps, on me dit sans cœur, parce que je n’arrivais pas à l’ouvrir, on me dit sans cœur, parce qu’il me faisait chier sans jamais me permettre de me fixer, on me disait sans cœur, parce que j’aimais à droite à gauche sans jamais aimer vraiment, on m’a dit sans cœur parce que je refusais de le donner, à quoi bon en parler désormais, il ne bat plus. occupation fantomatique chercher un moyen de partir d’ici, définitivement, je ne me suis pas foutu en l’air pour continuer à vivre, une sous-vie en plus ! je ne veux pas de leur ersatz de vie, je ne veux pas de leur connerie, je veux juste que tout s’arrête ! cause de la mort des suites d’un suicide raté qui a finalement réussi mais pas comme je l’aurai voulu, comprendre que je suis mort seul, derrière ma porte, à hurler de douleur, pendant que je me vidais de mon sang

“Don’t take me as a fucking excuse”

Qui m’a pleuré?
Qui me pleurera?
Qui se souviendra de moi?
Que retiendra-t-on ?

Un visage sans nom. Un nom sans visage. Je ne suis rien. Je ne suis personne. Et pourtant, j’aurai tant aimé être quelqu’un. N’importe qui. Mais quelqu’un. Et me voilà, redevenu cendre, redevenu poussière, sans avoir marqué mon nom dans la pierre, sans avoir laissé de souvenir, sans avoir donné de pourboires.
Je ne suis qu’un être dans le vent. Un nom qu’on murmurait.
J’aurai voulu être craint. J’aurai voulu être aimé. J’aurai rêvé être admiré.
J’étais négligé. Oublié.

Je ne laisse pas de nom. Je ne laisse pas de descendance. Je ne laisse qu’un goût amer, une vague âcre dans la mémoire. Je ne laisse de moi que des morceaux, déchirés, des particules éparpillées. Je ne laisse qu’un sentiment de non fini, qu’un sentiment de peine seulement débutée, qu’un sentiment d’amour jamais entamé, qu’une haine jamais déclarée. Je n’étais qu’une partie, jamais su être un tout, je ne resterai rien. Je ne deviendrai rien.
Ils ne m’ont pas aimé. Ils ne m’ont pas pleuré. J’étais le mort du 40b Porter Street. Le suicidé du troisième étage. Je n’avais pas d’identité qu’envers moi-même. Je ne devais rien à personne. Je n’ai fait couler aucune larme à ma mort. Je suis un corps retrouvé des semaines après ma mort. Je ne suis qu’un être oublié. Je suis... J'étais.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: sex + tabac froid + alcool chaud [Llyr]   Ven 27 Juin - 12:28

Name

description

You & me

Name

description

You & me

MessageSujet: Re: sex + tabac froid + alcool chaud [Llyr]   Ven 27 Juin - 12:28

Name

description

You & me

Name

description

You & me

that's all folk!

MessageSujet: Re: sex + tabac froid + alcool chaud [Llyr]   Ven 27 Juin - 23:46

bonjour bonjour

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sex + tabac froid + alcool chaud [Llyr]   

sex + tabac froid + alcool chaud [Llyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1