AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: demande de partenariat    Sam 12 Avr - 5:10

liaison des âmes

elles sont des milliards, les âmes. elles sont nombreuses, presque infinies même. on ne les compte plus, mais on les voit. elles viennent de monter différents, tous uniques, particuliers. et on s'y lie, malgré la mort qui est là. on se lie, entre amis.

n'hésitez pas à demander un partenariat fiche ou alors, TOP. les coups de coeur peuvent arriver bien souvent, après tout   

Code:
<center><br><div class="pn">titre du forum</div><br><div class="hf4" style="overflow:hidden;"><div id="hfbox4" style="overflow:hidden;"><div><br><div class="mots" style="overflow:hidden;"><div align="justify"><info>Lien du forum →</info> [url=LIEN ICI]NOM DU FORUM[/url]
<info>Type de partenariat désiré →</info> simple, fiche ou top ( en sachant que dans les trois cas, le simple est compris )
<info>Où sommes-nous → </info> [url=LIEN DE NOTRE FICHE/BOUTON SUR NOTRE FORUM]ICI[/url]
<info>Se lier → </info>
[code][url=LIEN ICI]WWW[/url] nom forum en majuscule [/code]
<info>Code de votre fiche (si désiré) →</info>
[code]ICI[/code]
</div><div class="lesecrits"><info>Un dernier mot →</info> ici

</div></div></div></center><br><br>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-mort.bbactif.com
rolands

Invité

MessageSujet: Re: demande de partenariat    Mer 21 Mai - 8:53

Boonjour,

titre du forum

Lien du forum → [url=serenitycity.forumactif.org]SERENITY CITY[/url]
Type de partenariat désiré → simple.
Où sommes-nous → [url=serenitycity.forumactif.org/t9-les-alliances#1216]ICI[/url]
Se lier →
Code:
[url=serenitycity.forumactif.org]WWW[/url] SERENITY CITY
Un dernier mot → merci beaucoup.

MessageSujet: Re: demande de partenariat    Mer 21 Mai - 15:42

j'vous ajoute

enfouis sous les draps.
Wings

Invité

MessageSujet: Re: demande de partenariat    Dim 25 Mai - 20:36

Bonjour, bonsoir. ❤Ce n'est pas tellement un partenariat que je vous propose aujourd'hui, et je m'excuse d'avance pour ce message un peu spécial. J'ai ouvert un forum de référencement récemment, où autant projets que forums peuvent être référencés dans une catégorie par forum/projet. Je viens donc vous proposer de référencer le vôtre, afin de rassembler le plus de forums sur une même plateforme. Laughing On m'a demandé pourquoi avoir laissé la possibilité d'une catégorie pour un forum déjà ouvert. C'est bien simple. Cela vous permet de prévenir les maintenances, notamment, et de pouvoir rester en contact avec vos membres le temps que vous rouvriez le forum. Votre catégorie vous permettra également, à vous comme à vos membres, de poster les scénarios les plus recherchés, par exemple. Ce sera votre catégorie. J'espère que ce message vous aura convaincu et que l'on pourra tenir un vrai répertoire des projets/forums de la toile. 
waytothecrush.forumactif.com
yaoliu

Invité

MessageSujet: Re: demande de partenariat    Mar 24 Juin - 19:43

bonjour à toi toi staff de ce très beau forum ^^

warm's district

Lien du forum → [url=warmsdistrict.forumactif.org/]WARM'S DISTRICT[/url]
Type de partenariat désiré → top ?
Où sommes-nous → [url=warmsdistrict.forumactif.org/t29-nos-partenaires#150]ICI[/url]
Se lier →
Code:
[url=warmsdistrict.forumactif.org/]WWW[/url] warm's district
Code de votre fiche (si désiré) →
Code:
ICI
Un dernier mot →   et merci    j'ai enlevé les http vu que je ne pouvais pas poster les liens :/

MessageSujet: Re: demande de partenariat    Sam 28 Juin - 18:24

on va devoir refusé le top malheureusement, bonne continuation à vous

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de partenariat    

demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1