AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) elsa hosk → langue de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (f) elsa hosk → langue de vipère   Mar 6 Mai - 22:42

teresa

côtes saillantes
jambes arquées
omoplates déployées

prénom et nom teresa. le nom de famille est au choix, mais quelque chose de norvégien serait bien âge de décès 17 ou 18 ans date du dernier souffle 2006 lieu(x) de vie Norvège attirance d'âmes les beaux. les hommes des magazines, ceux que l'on voit, dans les clips de Madonna ou Britney coeur mort vide. elle ne s'aime pas. ( trop grosse encore ) comment en aimer un autre ? occupation fantomatique rouleuse de tabac. cueilleuse de plantes à thé, de feuilles et de pétales pour alice. cause de la mort morte de faim intentionnellement.

exigences

bonjour bonjour, toi qui porte attention à ce scénario   tout d'abord, j'tiens à dire merci pour avoir tout lu, et faire les yeux doux également si la belle, elle plait elsa hosk est parfaite pour le personnage, elle reflète un peu teresa je trouve, mais vous pouvez toujours proposer d'autres têtes, sait-on jamais Laughing mais bon, elle doit être blonde aux yeux bleus, et elsa est parfaite quoi   sinon, je tiens quand même à teresa, parce que le prénom sera utilisé dans les rps et tout ça. l nom de famille est au choix, complètement. pour la personnalité et l'histoire, vous pouvez facilement vous imaginer une fille à la meangirls un peu, mais avec un dedans bien bien torturé   sinon pour la présence et le rp, c'est bien de passer au moins une fois par jour et d'être présent quoi, et un rp par deux semaines, c'est bien assez ❤le plus important c'est de s'approprier le personnage et puis de créer des liens au delà de ceux déjà prévus   

caractère & histoire

250 ml de coca cola 100 calories.
Croissant au beurre 406 calories.
Bacon 385 calories
Carotte 38 calories.
Yaourt 80 calories.
Total ; 1009 calories.

Les doigts tremblent. La gorge se noue. Elle a honte, si honte. Elle a honte, pour avoir dépasser de 9 minuscule calories son régime. Le souffle est cassé, fracassé. Elle a du mal, la pauvre beauté. Elle sent du gras, contre son ventre. Elle sent la peau qui pend, sous ses bras. Elle sent ses cuisses qui s'écrasent, contre la chaise en bois.
Grosse, elle est grosse. Laide, si laide.
Son corps se redresse brusquement et elle court vers la salle de bain, les doigts déjà au fond de la gorge, prête à se vider complètement.

Teresa elle est enfant, et pourtant elle s'habille comme une femme.
Elle ne travaille pas, mais ce n'est pas bien grave. Elle ne mange pas le midi, et prend l'argent donné par papa pour s'acheter des vêtements.
Teresa, elle a les cheveux longs, très blonds.
Elle a le visage d'ange, et de grands yeux.
Teresa, elle fume depuis ses douze ans, parce qu'elle a vu les grandes et belles filles faire pareil, à la télévision.
Elle ronge ses ongles, une clope au bec, lorsqu'elle est stressée.
La boulimique, elle a les expressions là, peint contre ses traits. Elle ouvre les yeux, grands grands, comme le monde, lorsqu'on lui annonce une nouvelle. QUOI ?  Teresa, elle dévore les potins, ceux tout savoir sur n'importe quoi, et juge tout, simplement.
Elle claque sa langue dans son palet et ricane tout bas, trop fort peut-être, avant de faire commentaire sur celle-ci, ou alors celle-là. Teresa, elle juge à voix haute, aussi bien qu'elle se juge tout bas, dans ses draps.
Teresa, elle ne s'aime pas. Alors, elle fait son possible pour que les gens autour, ils ne s'aiment pas.
La blonde, elle porte de jolis vêtements, et un maquillage un peu trop épais, sur ses traits.
Teresa, elle fait un peu oiseau du sud, avec ses couleurs et ses mouvements, mais elle n'est qu'un oiseau gris et sale, tout au fond.
Teresa, elle crache sur les gens et cherche l'amour, l'attention pourtant.
Elle grimace, fronce des sourcils et crache, simplement. Elle lève les poings, mais elle ne sait pas cogner, comme bien des gens.
Teresa, elle est brisée par en dedans.
Elle court derrière quelque chose qui n'existe pas  ; la perfection.
Teresa, elle est illusion. Pour elle et pour vous, simplement.

Teresa, elle n'aime pas se faire donner des ordres. Même papa, elle ne l'écoute pas.
Maman, elle n'est jamais là.
Papa, ouvrier travailleur, s'inquiète pour sa princesse. Elle ne travaille pas bien, à l'époque. Elle mange à peine, au repas.
Teresa, son bébé, est trop maigre. Teresa, alors, s'en va en centre de nutrition, pour ceux comme elle.
Elle garde la bouche fermée, pourtant. Non, elle n'aime pas les ordres. Elle n'aime pas les lois.
Teresa, elle fait sa reine et lève le menton, alors que son ventre ne gronde plus, maintenant. Il n'a pas la force de faire quoique ce soit.
Elle continue son petit jeu, son petit pouvoir étrange sur son corps, encore et encore, et puis enfin, le corps prend le contrôle, au bout d'un temps.
Et elle meurt.
Elle meurt, comme ça, simplement.

les liens

alice jolie → Elle l'a aimé, oui, dès le premier jour. Comme une star de cinéma, comme on aime Madonna. Alice, elle est belle. Alice, elle est parfaite. Elle est ce qu'elle veut être et les gens, ils la laissent faire, la respecter. Alice, elle est capricieuse, elle s'aime et se trouve belle. Alors aussitôt Teresa, elle a voulu son attention. Elle a tourné autour d'elle et elle s'est fait remarquer, simplement. Un compliment par ci, un compliment par là. Rire à ses blagues, approuver ses dires, encore et encore. Alice, elle accepte sa présence. Elle l'aime bien, même, elle ose croire. Alice l'insulte pourtant, parfois. Elle lance des piques contre elle, lui fait un mouvement de main pour qu'elle dégage, lorsqu'elle est trop envahissante. Alors Teresa, elle rit et elle accepte. Elle la laisse faire, la laisse tout faire. Et même, elle récolte feuilles et pétales pour elle, pour son salon de thé, pour lui faire plaisir. Teresa, elle veut devenir comme Alice. Elle mime ses mouvements alors, bien souvent. Elle essaie de faire comme elle et l'observe parfois, bien attentivement. Elle essaie de découvrir son secret, pour s'aimer ainsi et être si parfaite, aussi. Teresa, elle fait petit chien, un peu, entre les jambes d'Alice.

sid oak → Votre garçon, il est trop maigre. C'est ce qu'on dit les médecins, une fois que les plaies face à la tentative de suicide ont été cicatrisés. Il est maigre, bien trop maigre. Peut-être se fait-il vomir. Peut-être ne mange-t-il pas. Oh, il faut l'envoyer en centre. Papa, il avait les yeux plein de larmes, mais il a hoché de la tête. Oui, tout pour son bien. Sid a beau eu dire que c'était à cause de la croissance, ils n'ont rien compris. Le petit, il s'est retrouvé en centre. 17, les veines trouées par un couteau et le corps maigre, le coeur en miette, il a été enfermé. Teresa était là, aussi, Depuis des mois, certainement. Teresa et ses longs cheveux blonds. Teresa et ses yeux bleus, éclatant. On les aurait presque dit frère et soeur, à l'époque. C'est pour ça, oui, certainement, qu'elle s'est aussitôt pendue à son bras. Qu'elle en a fait son ami, sans lui demander l'autorisation. Et elle murmurait des choses étranges, Teresa. Elle lui disait de ne pas manger, de ne pas suivre leurs règles. Teresa, malgré la cage, continuait de se faire vomir. Aller Sid, fais comme moi. Il secouait la tête, à chaque fois. Non, je grandis trop vite, c'est pour ça. Elle haussait des épaules, alors, et continuait de vomir. Et il est parti, après un moment. Il l'a abandonné, Sid, et elle a peut-être pleuré. Comment savoir ; à vomir, les yeux sont bien souvent embués. Elle en est morte, tout au moins. Elle a vomi, vomi, au point d'en vomir sa propre vie. Et elle est ici, Teresa. Ici, depuis des années maintenant. Et Sid, le voilà qui apparaît. Le voilà qui la reconnait. Et elle continue, alors. Elle continue avec ses paroles. Elle le juge ami, elle le juge acquis. Alors, elle va et elle vient. Elle pénètre sa demeure comme si c'était chez elle. Elle se fait sa place, sans demander quoique ce soit. Et Sid, toujours aussi calme, la laisse faire sans dire quoique ce soit. Et elle pique, la petite langue de vipère, avec ses répliques à deux balles ; elle essaie sans cesse de le faire sortir de ses gongs, encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 18:05

mon dieu. je suis si faible devant les beaux personnages   

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 18:21

oh, toi   

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 18:33

oh moi.
j'espère que je ferais votre bonheur   si j'ai ta bénédiction, j'attaque ma fiche  

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 19:13

tu fais notre bonheur et bien plus encore t'veux dire

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 19:40

Oh la petite peste I love you
Par contre pense à mettre des majuscules hein Laughing

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 19:50

ahah oui, désolée Arrow

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 20:04

Tu touches la perfection maintenant I love you j'ai hâte de lire tes mots

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 20:07

j'espère vraiment, vraiment, que je serais à la hauteur du personnage et de toi   

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Sam 24 Mai - 20:37

ce qui remplit ton profil est déjà parfait en tous cas dépêche toi d'écrire

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Mar 24 Juin - 0:22

J'ai vu que la fiche n'avançait pas depuis un moment, alors je me suis demandée si je pouvais aussi essayer   

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Mar 24 Juin - 0:45

oh mais oui, sans problèmes I love you

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Mar 24 Juin - 14:02

Ahah oui, désolée, j'ai un peu exagéré en mettant autant de temps à faire ma fiche   et comme ça serait hyper vache de ma part de te dire "non, mais attends, je vais finir ma fiche, tu peux pas prendre le scénario", je te laisse Teresa !   j'vais réfléchir à un autre personnage, parce que j'aime le contexte du forum et je veux pas partir, même si j'ai galéré avec la fiche pour l'instant Arrow Bref, osef, gardes Teresa !   

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Mar 24 Juin - 16:07

Si tu tenais vraiment au personnage, j'aurais pu m'en accommoder et te laisser terminer ta fiche. Ça me dérange pas, tu sais  I love you 

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Mar 24 Juin - 16:14

Non, ça me pose pas de problème, t'inquiètes pas I love you puis j'ai déjà des idées pour Hortense, donc c'est vraiment vraiment pas un souci de te laisser Teresa   Si tu la prends pas, ça va me vexer   

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   Mar 24 Juin - 16:15

Ahaha, ok, ok ! JE VAIS LA PRENDRE !
Merci  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) elsa hosk → langue de vipère   

(f) elsa hosk → langue de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1