AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

c'est un beau scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oiseau.

Invité

MessageSujet: c'est un beau scénario.   Ven 16 Mai - 16:44

bonjour.  

tous mes compliments pour le forum, tout est si bien écrit, j'en suis amoureuse.  je passais pour dire que le scénario d'alban est magnifique, mon coeur est amoureux. je dois avouer que je suis un peu gênée de m'inscrire et de le prendre, je suis un peu maladroite avec les beaux personnages.  

c'est magnifique. I love you 

(oui, oui c'est peut-être un message sans but, mais je voulais le dire.  )
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: c'est un beau scénario.   Ven 16 Mai - 16:49

tes compliments font chaud au coeur  

oh tu sais, y'a aucune peur à avoir pour les scénarios, tu peux tenter si le personnage t'intéresse I love you à chacun ses mots, après tout   et puis s'il te plait réellement, pourquoi pas ? On sait jamais ce que ça peut donner comme beauté, après tout

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: c'est un beau scénario.   Ven 16 Mai - 16:56

lfkhfklgh un message adorable et en plus sur mon scéna.   
moi aussi, j'peux que t'encourager à le tenter si tu veux. je suis pas méchante et pleine d'amour.    puis surtout je t'en serais éternellement reconnaissante. enfin, dans tous les cas, merci pour les compliments, ça fait plaisir.  I love you 

oiseau.

Invité

MessageSujet: Re: c'est un beau scénario.   Ven 16 Mai - 17:19

merci beaucoup à vous deux. et ça me fait réellement plaisir pour les compliments.  j'avais besoin d'un petit encouragement pour m'inscrire, et je vous remercie pour vos mots. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est un beau scénario.   

c'est un beau scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1