AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Ven 16 Mai - 21:49

YDRISS DAHMER

j'ai le coeur brisé d'avoir bien trop aimer.

prénom et nom Ydriss Dahmer, mais il aimait qu'on l'appelle Ydie ou Driss. âge de décès 28 ans date du dernier souffle un certain 4 septembre 1990, jour de son anniversaire lieu(x) de vie dans un coin bien famé de Manhattan. attirance d'âmes les hommes, mais il refusait de se l'avouer au début. Il se guérissait de cette maladie en prenant les femmes comme remède. Mais finalement, il en a fait sa fierté. coeur mort il aime tout le monde, cela revient à n'aimer personne. occupation fantomatique écrire ici cause de la mort écrire ici

pseudo/prénom léa. abcdextasy. âge 17 ans tahu boussole elle n'indique pas le nord, c'est la jumelle de celle de Jack Sparrow. avatar mika cadavre exquis    I love you

“Même si je suis décédée je crois qu’il me reste une larme à verser”

Ydriss, c'est le bon. Le bonheur. La joie. C'est un sourire éclatant sur un visage d'adolescent. C'est toutes les espérances du monde concentrées dans un corps fin. Si beaucoup le jugent, lui disent qu'il n'y a pas de quoi rire face au monde soit disant cruel, il s'en moque. Il continue. Parce qu'il n'y avait rien de plus important que la vie pour lui, pourquoi pleurer alors qu'il pouvait respirer ? Il a cette voix cristalline qui agace les plus dépités. Une boule de joie, un concentré d'énergie. Qui pourrait lui en vouloir ? Dans ses veines coule toute la beauté du monde. Il est beau. Même s'il est imparfait. Ce sont ses imperfections qui font sa beauté. Il est beau dans sa fausse pauvreté.
Il fait de son bonheur sa seule richesse, de ses sourires sa seule monnaie d'échange.
Il est ainsi. Il est bon. Il est naïf. Il est Ydriss.

Vous le voyez ? Juste là. En bas de chez vous, il court. Il rit. Criant parfois pour exprimer sa joie, pour la partager avec d’autres. Il a ce visage d’ange, cette allure d’homme en fête. Parfois, on le prend pour un fou, on lui rappelle que dans la vie il ne faut pas sortir des clous. Beaucoup lui ont dit que sa différence finirait par le tuer. Il n’en croyait rien. Le bonheur c’est ça, pouvoir être différent à sa manière. Voir de la beauté là où elle n’est pas forcément évidente. Trouver du bon dans les personnes aux pensées noires. Et il les aide. Il fait de son mieux. Il les aime. Ils sont ce qu’il ne sera jamais ; un tueur.
Il travaille prêt d’eux, il s’en occupe. Il fréquente la mort jour après jour, il l’effleure du bout des doigts. Il la hume. Le danger ne le fait pas fuir, au contraire, il l’attire. Une abominable addiction. Mais c’est un moyen de voir son frère, de prendre de ses nouvelles un peu chaque jour. Jusqu’à ce qu’il soit libéré, jusqu’à ce qu’il redevienne le petit frère qu’il aimait tant.  

Puis un jour il se reprend en main. Il décide de travailler, et il meurt. THE END, or no.

Dernière édition par Ydriss Dahmer le Jeu 22 Mai - 10:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Ven 16 Mai - 21:49

LA MORT

Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser?

UNDERCO

Dernière édition par Ydriss Dahmer le Mar 20 Mai - 21:14, édité 4 fois

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Ven 16 Mai - 23:42

oh luke grimes quelle surprise mon chat. il est manifaïke.  Laughing 
j'ai voulu te faire un message vilain mais finalement, pour changer, il sera soft. donc, bon courage pour ta fiche, fais un truc bien sinon je te tue et bienvenue.  I love you 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Sam 17 Mai - 10:54

merci, un message aussi gentil venant de toi est inquiétant, mais je le prend avec plaisir  I love you 

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Sam 17 Mai - 15:34

encore toi    
courage pour ta fiche   

enfouis sous les draps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Sam 17 Mai - 16:11

fais pas genre, t'es heureuse de me voir  Laughing 
merci !  I love you 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Lun 19 Mai - 21:31

toi.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Lun 19 Mai - 21:42

toi !  I love you 
( t'es beau comme ça   )

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Mer 21 Mai - 15:55

Bienvenue  I love you 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Mer 21 Mai - 17:44

merci !  I love you 

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    Mar 27 Mai - 18:20

LA LUMIÈRE S'ÉTEINT

Voilà dix jours. Dix jours maintenant que ta fiche est commencée, que la mort est survenue. Et pourtant, l'âme n'a pas ouvert les yeux, encore. Elle perd de sa couleur, semble rejoindre une certaine transparence. Si tu désires rester sur le forum, il suffit de poster à la suite pour obtenir un délai. Sans réponses de ta part, ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés dans quatre jours.

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?    

pourquoi remonter quand les gens meurent d'envie de descendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1