AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(krys) titre en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (krys) titre en cours.   Sam 17 Mai - 11:43

KRYSTYNA GALINSKI

il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir.

prénom et nom le numéro 214782 avait oublié son prénom, son nom - jusqu'à ce que les couleurs de l'arbre ne changent pour elle. Krystyna, la petite Krys Galinski qui portait l'espérance en son cœur. âge de décès environ une vingtaine d'années. date du dernier souffle vingt sept mai 1943. lieux de vie ses yeux ont embrassé nombre contrées européennes. L'Angleterre, la France, l'Allemagne et la Grèce, si seulement ses pieds ne l'y avait pas portée à cause de la peur. Sa course s'est achevée à Oświęcim, Pologne. attirance d'âmes coeur mort aussi clos qu'une chambre à gaz, seul Thibaud pourra l'ouvrir. occupation fantomatique   cause de la mort un gazage au Zyklon B.

pseudo/prénom Betty âge seize piges boussole Toulouse avatar daenerys targaryen khaleesi emilia clarke. cadavre exquis écrire ici

“”

Dernière édition par Krys Galinski le Dim 18 Mai - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (krys) titre en cours.   Sam 17 Mai - 11:45

Cool 

MessageSujet: Re: (krys) titre en cours.   Sam 17 Mai - 15:29

oh la guerre I love you
j'adore l'idée et emilia est tellement jolie
j'ai hâte de voir la suite, bienvenue ici

enfouis sous les draps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (krys) titre en cours.   Sam 17 Mai - 18:25

Sacrée période  
Merci damoiseau, j'aime beaucoup le prénom 

EDIT - bonjour tout le monde I love you 
J'avoue ne pas faire la fière... mais y a un moment où il faut être réaliste  je venais juste vous présenter mes excuses, mais je ne vais pas pouvoir continuer ma fiche et vous offrir ce que votre magnifique forum mérite  Je suis en grosse période d'exams qu'ils soient blancs ou pas, et j'avoue être stressée et ne pas être très inspirée. La motivation est là, mais je ne veux pas vous faire défaut en matière de qualité et surtout de présence...
Voilà, j'espère que vous comprendrez et j'espère pouvoir revenir en grande pompe avec un autre personnage ou le même, en mieux et en encore plus puissant  
En tout cas, je tiens à vous féliciter pour toute cette beauté et cette écriture magnifique  

MessageSujet: Re: (krys) titre en cours.   Mar 27 Mai - 18:19

LA LUMIÈRE S'ÉTEINT

Voilà dix jours. Dix jours maintenant que ta fiche est commencée, que la mort est survenue. Et pourtant, l'âme n'a pas ouvert les yeux, encore. Elle perd de sa couleur, semble rejoindre une certaine transparence. Si tu désires rester sur le forum, il suffit de poster à la suite pour obtenir un délai. Sans réponses de ta part, ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés dans quatre jours.

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (krys) titre en cours.   

(krys) titre en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1