AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 14:25

SPYTIHNEV PREMYSLOVCI

être roi, c’est idiot ; ce qui compte, c’est faire un royaume.

prénom et nom spytihnev premyslovci, des sonorités d’ailleurs, d’un autre temps. oublié de la plupart des gens. c’est pas ce qui est de plus facile à prononcer. ça tournoie sur votre langue, ça reste comme un parfum désuet. jadis synonyme de la couronne et du pouvoir. le nom est tombé dans l’oubli, comme sa dynastie. âge de décès dix-sept ans, ce n’est pas bien grand. dix-sept ans, ce n’est pas bien longtemps. mais c’est tout ce qu’il a connu, ce pauvre enfant. date du dernier souffle triste journée qu’est le deux mai mille cinq cents dix-neuf. une petite grande âme a été fauchée dans la prime de sa jeunesse, pas bien loin de prague. lieu de vie l’enfant roi, il avait son beau palais en bohème, sa couronne et sa cour de gens distingués, mais surtout son peuple. les siècles ont passés, le royaume est devenu république, la bohème est devenue tchèque. cœur mort jadis, du temps où il était vivant, il avait une fiancée, une belle jeune fille de deux ans sa cadette. elle est devenue sa femme, pas longtemps. l’enfant est mort trop vite. elle est restée veuve toute sa vie. il est seul maintenant, son cœur ne bat plus depuis trop longtemps. il en a oublié le sentiment. personne ne semble le comprendre. attirance d'âmes l’âme est vieille, elle ne voit guère plus l’intérêt de ces formes. l’âme est froide, trop sûrement, pour se laisser réchauffer facilement par une autre âme. l’âme ne voit plus les corps, ni même les cœurs, seulement les autres âmes. occupation fantomatique on se méprend à ses traits d’enfant, mais il a passé trop d’années ici, trop de siècle même. il les a vu défiler, tous les singes déglingués, il les a vu disparaître comme ils étaient venus, mais lui est resté. il s’est hissé parmi les respectés, les respectables, les vieux de la veille. ceux qui décident, autour d’une table. vestige d’un certain goût du pouvoir. cause de la mort le cœur béant saigne à la lune. vestige d’un couteau planté au travers par un opposant, un traître. il y eu le deuil, les larmes et même la guerre, la chasse aux sorcières. l’assassin torturé en place publique.

pseudo/prénom AMIANTE/Lydie. âge majeure dans le vieux monde. boussole j’suis passée sous le bureau. avatar jack gleeson. cadavre exquis va falloir que je me mette à got, cet été, histoire de pouvoir détester spyt autant que vous, aha.

« pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes :
ils peuvent se tromper comme les autres hommes. »

Avant, il y a très longtemps, il y avait la vie. Il y avait le château, les parcs, les animaux. Papa et Maman sur leur trône. Et y’avait Spyt’, comme on le surnommait, le petit prince, le prince de bohème au sourire grand comme le monde. C’était beau la vie, l’enfance à la cour, tous les gens pour s’occuper et jouer avec lui. Et puis, Papa est mort de maladie. Et Spyt il est devenu roi à neuf ans. Neuf ans, c’est pas un âge pour porter une vraie couronne. Mais Spyt, il n’a pas vraiment eu son mot à dire. Spyt, il a fait ce qu’il a pu. Gamin plein de bonnes intentions. Roi pour le peuple d’abord. Il est là, la belle Ida à son bras, qui saluent la foule réunie pour leur fiançailles. C’était un bon roi, il aurait dû devenir un grand roi. Si on l’avait laissé continuer. Mais Spyt est mort, assassiné à dix-sept ans.

Ils partent tous, un jour ou une nuit,
Avec de grands cris ou sans un bruit.
Ils partent tous, même la vie,
Et te laissent seul comme un imbécile.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 14:26

L’ENFANT ROI

Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus, Je veux de la poudre et des balles.

J+0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

J+153
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

J+1844

J+11491

J+31720

J+69487

J+119956

J+155686

J+180875

Dernière édition par Spytihnev Premyslovci le Jeu 29 Mai - 5:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 14:27

AAH. voilà notre petit puceau.
Alice va soulever sa jupe, il va perdre la tête.
Dépêche-toi de finir la bête que je te martyrise.
puis j'te souhaite même pas bienvenue
T'ES MOCHE MAIS J'TE DONNE DU SEXE QUAND MEME.

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 14:33

je t'emmerde, je suis pas puceau Suspect 
je me suis fait plus de personnes que tu arriverais à compter, blondasse  
PIS JE SUIS MAGNIFIQUE, DONC T'ES RAVIE DE ME DONNER DU SEXE OKAY  

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 14:36

je devrais pas flooder, mais juste pour dire   
Spoiler:

Laughing 

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 14:38

AHAHA Laughing
je devrais le dire, mais j'suis au milieu de la S1 de GOT, me spoiler pas d'avantage Arrow
(pis moi je l'aime joffrey Arrow j'adore les petits cons Laughing)

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 14:58

salut  

(quand j'ai vu gleeson j'ai pensé à :
Spoiler:

je me suis un peu mélangée dans les prénoms   )

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 15:46

Merida Ó Méalóid a écrit:
je devrais pas flooder, mais juste pour dire   
Spoiler:

Laughing 

c'est même pas vrai, je suis pas dans la boîte avec cet idiot   
t'es moche, laid et méchant, mais ça tu le sais déjà   
oublie pas de mettre un peu de crème solaire dans les environs, sinon tu vas finir bien rouge, avec le teint que t'as   

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Sam 17 Mai - 23:35

Gosh, toi, t'es vraiment beau  Et puis... JOFFREYYYYYYY   

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Dim 18 Mai - 12:08

TIMO ; omg maugrey Laughing je savais même pas qu'il s'appelait comme ça Laughing
TÊTE DE BITE ; ce serait un trop grand honneur pour toi d'être dans une distance aussi courte auprès de ma royale personne Rolling Eyes vrai, faudrait pas que je rosisse trop, après j'vais t'ressembler mon dieu  je sais que tu m'aimes va
MARLEY ; mondieu, quelqu'un qui aime joffrey, moi qui le pensais universellement détesté à part par de rares cas comme moi Laughing merci bien ma jolie :han:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Dim 18 Mai - 18:37

à vous lire, je suis morte de rire.  (salut commentaire inutile.  )

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Mar 27 Mai - 18:19

LA LUMIÈRE S'ÉTEINT

Voilà dix jours. Dix jours maintenant que ta fiche est commencée, que la mort est survenue. Et pourtant, l'âme n'a pas ouvert les yeux, encore. Elle perd de sa couleur, semble rejoindre une certaine transparence. Si tu désires rester sur le forum, il suffit de poster à la suite pour obtenir un délai. Sans réponses de ta part, ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés dans quatre jours.

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Mer 28 Mai - 11:05

je ne suis pas mort, moi -pan-
possible d'avoir dix jours de plus ?

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   Mer 28 Mai - 14:21

c'est bien parce que c'est toi

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !   

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1