AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

slow dancing in a burning room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: slow dancing in a burning room.   Sam 17 Mai - 16:57

CASSANDRE GRISAME

les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent.

prénom et nom Si ses parents l'ont nommé Cassandre à sa naissance, la demoiselle préfère de loin qu'on l'appelle Cassie. Parce que comme la plupart des gens, elle aime pas son prénom. Parce qu'elle le trouve trop long, trop vieux, trop tout. Cassie, ça fait plus jeune, ça fait plus classe, et ça fait plus sensuel. Surtout quand c'est lui qui lui murmure au creux de son oreille. Son nom, c'est Grisame. Mais ça, personne le sait. Et puis qui ça intéresse, d'abord ? âge de décès La mort, elle l'a fauché trop tôt. À vingt-deux ans, on y pense même pas, à la faucheuse. On se croit invisible, à l'abri pendant encore de nombreuses années. Tendre naïveté. date du dernier souffle Le dix-sept mai deux-mille-quatorze. Oui, c'est très récent. lieu de vie L'Amérique, tendre Amérique. Nichée entre deux montagnes, perdue dans une petite ville entourée par les arbres. Elle a toujours connu que ça, Cassie. Et ça l'a jamais dérangé. Elle aurait pu y vivre toute sa vie, si la faucheuse était pas venue la prendre trop tôt. attirance d'âmes Lui, lui, lui. Depuis toute jeune, c'était lui qui l’obnubilait. Ensorcelée, envoûtée, captivée. Il a emprisonné son cœur, pour le laisser à jamais insensible aux autres. cœur mort Elle l'a aimé, lui, de toutes ses forces. Elle se souvient de tout : de la douceur de sa peau, de l'odeur suave de ses cheveux, du timbre rocailleux de sa voix. Elle n'avait d'yeux que pour lui. Toujours et à jamais. occupation fantomatique Elle est perdue, la gamine. Perdue dans un monde qu'elle ne comprend pas, à vivre dans le déni. Elle se préserve de la macabre vérité, se doit de continuer sa petite routine, encore et encore, jour après jour, comme un vieux disque rouillé. Plutôt ça que d'ouvrir les yeux, plutôt ça que de sombrer. cause de la mort Une soirée alcoolisée, une danse endiablée. Puis la nuit qui tombe, qui l'enveloppe. L'adrénaline qui la gagne, tandis qu'il lui propose d'aller chez lui, pour la première fois. L’appréhension, aussi, quand elle enfourche la bécane, qu'elle se colle tout contre son corps et qu'elle l'enlace jusqu'à l'étouffer. Y'a la vitesse, le vent qui lui ébouriffe les cheveux. Et puis y'a la chute, le trou noir. Cassie, elle plonge dans les bras de Morphée, sommeil auquel, même après un an d'attente, elle ne se réveillera jamais.

pseudo/prénom FAUVE. alias Charlotte. âge Vingt-et-un ans. boussole Bazzart. avatar Shailene Woodley. cadavre exquis   

Regarde il gèle là sous mes yeux, des stalactites de rêves trop vieux. Toutes ces promesses qui s'évaporent vers d'autre ciels vers d'autres ports

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.  Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.

Dernière édition par Cassie Grisame le Dim 18 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Sam 17 Mai - 16:57

LA MORT

des bleus au cœur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Sam 17 Mai - 17:41

je suis tombée amoureuse de shailene pour son rôle de hazel dans 'nos étoiles contraires', je suis si contente de la voir.   je suis comblée.  

Dernière édition par Morten Sæther le Sam 17 Mai - 17:50, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Sam 17 Mai - 17:49

Elle est tellement belle dans ce film.  

Dernière édition par Cassie Grisame le Sam 17 Mai - 20:29, édité 1 fois

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Sam 17 Mai - 19:20

Toi toi toi I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la belle accidentée
Et puis cette fille j'ai regardé the spectacular now hier   

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Sam 17 Mai - 19:28

J'espère ne pas vous décevoir.   
J'ai tellement hâte de le voir, je crois je vais pas réussir à attendre sa sortie au cinéma.   

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Mer 21 Mai - 20:31

le début  I love you I love you 

enfouis sous les draps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Mer 21 Mai - 21:28

Ravie que ça te plaise.  I love you
Pour info, je ne pourrai pas continuer ma fiche avant la semaine prochaine, étant donné que mon chéri est en vacances et que du coup je ne passe qu'en coup de vent sur l'ordi.    

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Jeu 22 Mai - 4:10

Bienvenue   

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Dim 25 Mai - 4:42

je pensais avoir posté
c'est noté ma belle, j'espère que t'as bien profité de ta semaine I love you

enfouis sous les draps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Dim 25 Mai - 15:02

Merci Harvey.   (ce pseudo  )

Oh que oui, bien que trop courte (toujours trop courtes!)   
Je me remets à ma fiche à partir de mercredi, promis.   

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Mer 28 Mai - 20:36

tu souhaites un délai peut-être ? les 10 jours sont passés

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   Jeu 5 Juin - 16:49

LA LUMIÈRE S'ÉTEINT

Voilà dix jours. Dix jours maintenant que ta fiche est commencée, que la mort est survenue. Et pourtant, l'âme n'a pas ouvert les yeux, encore. Elle perd de sa couleur, semble rejoindre une certaine transparence. Si tu désires rester sur le forum, il suffit de poster à la suite pour obtenir un délai. Sans réponses de ta part, ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés dans quatre jours.

enfouis sous les draps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slow dancing in a burning room.   

slow dancing in a burning room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1