AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

007. le staff et crédit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 007. le staff et crédit.   Mar 1 Avr - 23:52

SID OAK & DICK ST JOHN

bonjour bonjour à vous, mes âmes en peine   bah tout d'abord il est à savoir que j'suis connue sous le pseudo de NEO, mais j'préfère quand même qu'on m'appelle mel ou alors mélanie, quoi Laughing sinon, non, je ne suis pas fan de la matrix et non, je n'ai jamais vu le film   Arrow sinon on m'voit parfois comme un bisounours et d'autres fois comme une psycho, les avis diffèrent et j'peux être les deux à la fois, j'imagine   j'aime écrire autant que j'aime m'écraser dans mon lit pour passer la journée à lire et à mater des séries, ça dépend du mood du moment, quoi   sinon vous pouvez venir me parler en cas de problèmes hein, ou alors si vous avez des questions, qu'importe    j'aime bien aider quand c'est en mon pouvoir et puis être là pour les membres, quoi   et puis je sais plus du tout quoi dire   j'espère que le forum vous plaira et puis pour mettre un peu de bonheur dans votre vie terne, quelque chose de magique ;    

ALICE JOLIE & ALBAN SOLHEIM

salut bande de salopes   moi c'est l'enfant sauvage, ou amandine mais personne m'appelle l'enfant sauvage ou même amandine alors on s'en fout. pas grand chose à savoir sur moi si c'n'est que j'suis un peu tarée et perverse sur les bords. jor, j'suis en extase sur les tueurs en série et les tumblr bien glauques. d'ailleurs, je passe le plus clair de mon temps à traîner dessus.   niveau série, j'en regarde pas des masses mais la première dans mon coeur reste the walking dead. sinon, dans la vie, j'suis avicultrice, les bottes dans la boue et la chemise de campagnard. j'aime bien être le centre du monde et j'suis assez impulsive et possessive mais on m'en voudra pas okay parce que j'suis adorable en dehors de ça. Arrow j'ai aussi une grande passion pour les trav', plusieurs personnes peuvent en témoigner.  Laughing et puis j'ai la flemme de raconter ma vie alors bah, j'espère qu'vous aimerez le forum. puis si vous avez des services à demander, hésitez pas à contacter Sid.   et Charles Manson is Jesus Christ n'oubliez pas.  What a Face 

CRÉDIT

Le forum est une oeuvre originale de NEO. Le design a été réalisé par NEO, la toile utilisée étant réalisée par Lesley Oldaker. Les écrits s'y trouvant appartiennent au staff et il est strictement interdit de plagier quoique ce soit. Certaines idées se trouvent à avoir Corpse Bride de Tim Burton comme inspiration. Les créatures se trouvant sur le forum sont inspirés de divers films ; Mononoke Hime, Snow White and the Huntsman et Oz the Great and Powerful. Les lieux sont imaginaires, fictifs. Merci de respecter le travail de chacun.

Jusqu'à ce jour, aucune source sérieuse ne peut prouver qu'il y a une vie, après la mort ; sauf celle du coeur et de l'espoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-mort.bbactif.com

007. le staff et crédit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1