AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(Marley) I'm not afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 21:47

MARLEY WHEELER

I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.

prénom et nom Marley Wheeler âge de décès Tu avais seulement seize ans. date du dernier souffle C'est le vingt-trois janvier de l'année 2013 que pour l'ultime fois ton sang à coulé. lieu(x) de vie Tu vivais dans l’orphelinat du quartier de Watts, à Los Angeles. attirance d'âmes Masculines, indéniablement, définitivement. coeur mort Dans ta vie, il y avait lui. Mais il n'est plus. Ou plutôt toi, tu n'es plus. Alors tu le remplaces, comme tu peux, tant que tu veux, bien souvent sans que tu le veuilles. occupation fantomatique Tes doigts semblent glisser, se mouvoir eux-même. C'est bien la seule chose que tu sais faire, de la musique. Le piano, le seul instrument que tu connaisses, dont tu sais jouer, qui te fais vibrer, t'évader. cause de la mort Ton sang a coulé sans que tu ne saches comment, sans que tu ne saches pourquoi. D'un coup, comme ça. Tu le regardais, puis tu as baissé ton regard pour visionner tes mains pleines de sang. Mains que tu avais précédent posée sur ton ventre. Ce ventre dans lequel il y avait un trou. Fin, précis, par lequel tu te vidais de ton sang, de ton âme.

“Même si je suis décédée je crois qu’il me reste une larme à verser”

Exubérante, tu l'es. Tu aimes te montrer, tu aimes que l'on te voit. Enjôleuse aussi, car par-dessus tout tu aimes que l'attention soit sur toi, qu'on ne veuille personne d'autre que toi. Libre, oui tu te sens libre, tu vis ou survis comme si tu étais libre, sans attaches, sans devoirs, sans réfléchir à quoi que ce soit, ce qui te laisse paraître un brin naïve, car tu n'as pas besoin de voir pour croire. Non, tu te laisses emporter par quiconque, n'importe où que ce soit. L'imprudente que tu es se plaît à accorder sa confiance bien trop facilement. Mais qu'as-tu à perdre ? Plus grand-chose maintenant. Et pourtant tu es rebelle, comme en crise d'adolescence perpétuelle. Tu es à la recherche de ton identité, si toutefois tu en as encore une. Souvent débauchée, parfois insolente, tu manques définitivement de tact et pourtant, tu restes constamment si secrète. Tu es un vrai mystère. Un mystère attirant, enivrant.

Dernière édition par Marley Wheeler le Sam 17 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 21:47

SID OAK
Mon nouveau fournisseur T'es passé devant moi. Toi et ta divine odeur de tabac. Oui, divine, bien plus attirante que celle des clopes que l'on pouvait acheter au bazar, bien plus enivrante que tout ce que j'avais pu sentir jusque-là. Alors je t'ai abordé, tu m'as fais goutter et m'a dit que tu pourrais m'en donner si je passais chez toi, quand j'avais besoin de tabac.Ce que j'ai fais. Une fois, puis deux. Je ne te connais pas encore, nous n'avons rien en commun et une légère gène s'immisce entre nous lorsque nous sommes seuls, face à face, mais je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre, toi et moi.

Spoiler:

Dernière édition par Marley Wheeler le Dim 18 Mai - 11:02, édité 2 fois

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 21:47

PRÉNOM NOM
Le lien qui nous unis et sa description..

Spoiler:

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 22:13

alooors alooors. je sais pas si ça pourrait fonctionner comme idée, mais voilà, je te propose ça. sid est arrivé environ 10 mois après la petite. il est du genre à fumer son tabac - il va se perdre dans les bois pour trouver un plant de tabac - et aussi, un peu d'herbe s'il trouve, quoi Laughing c'est un grand fumeur, son calmant, tout ça tout ça. marley, si elle a ce besoin de fumer encore, elle devait certainement prendre ses clopes au bazar, des parquets trouvés, etc. mais peut-être que le goût, il était pas fameux. y'a des clopes comme ça, quoi et puis un jour, quand sid est passé dans le village clope au bec - il passe rarement - elle a senti la fumée et le goût avait l'air mieux, à ses narines.   c'est l'idée de base qui est venue à moi

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 22:21

Ah ça peu carrément se faire ! C'est cool comme idée I love you Oui et du coup elle serait allé l'aborder pour lui demander où il se procurait ce tabac, etc.. Il faudrait voir comment il aurait réagit à la vue de Marley, s'il lui aurait balancé le tuyau directement, tout ça ? Enfin poser les fondations quoi, histoire de pouvoir peaufiner la suite 

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 22:31

sid est limite muet. c'est le mec qui a l'air toujours ailleurs, dans la lune, pas du tout présent même quand il t'observe quoi j'crois qu'il lui aurait dit qu'il pourrait lui en donner, mais il lui aurait pas dit où il trouve son plant et tout ça Laughing il est un peu possessif quand même et il aimerait pas perdre sa source, étant donné qu'il est franchement accro à sa clope le pauvre Arrow du coup j'crois qu'il lui dirait de venir chez lui quand elle aurait besoin de clope. peut-être même qu'il pourrait lui dire de venir à tout les cinq jours disons, et genre ils se font une journée ou un aprèm à se rouler les clopes et tout ça, bien productif, comme une petite entreprise leur petit moment ensemble quoi

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 22:45

Nickel, j'aime l'idée ! Effectivement c'est aussi ce que j'avais songé par rapport à son caractère donc on peu partir là-dessus I love you Du coup j'imagine que ce petit traquenard serait récent, étant donné que Sid est arrivé il y a peu de temps. On peu donc dire qu'ils se sont vu seulement quelques fois, trois ou quatre tout au plus ? Genre, ils ne se connaissent pas encore trop bien, comme ça on verra comment sa évolue ! Dis moi ce que tu en penses 

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 22:53

oui voilà, c'est parfait comme ça I love you le temps qu'ils se rencontrent et tout, qu'ils établissent les rendez-vous, je dirais que ça doit pas durer depuis très très longtemps. ils doivent être rendus à leur troisième ou alors, quatrième rencontre tout au plus. ils doivent quand même être un peu mal à l'aise, surtout en sachant que sid a plusieurs années de plus qu'elle, qu'il est norvégien donc il doit avoir un accent épouvantable en anglais, et qu'il est quand même silencieux ça va donner quelque chose assez amusant quand même, et ils peuvent se rapprocher et devenir amis d'une manière étrange et précieuse, je crois I love you

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 23:11

Haha oui j'avoue que pour le coup, c'est le duo le moins banal de l'univers  Donc forcément ils ne doivent pas encore trop savoir comment se comporter l'un envers l'autre ! Donc on part là-dessus, trois fois c'est pas mal. La rencontre du début et deux fois chez lui  On verra comment on fait évoluer tout cela, mais effectivement je pense qu'ils vont pouvoir devenir amis, de manière assez étrange 

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 23:25

c'est parfait comme ça alors on voit en mp pour un rp, si tu veux I love you

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    Sam 17 Mai - 23:27

Parfait, et oui on voit ça en MP I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Marley) I'm not afraid.    

(Marley) I'm not afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1