AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

valar morghulis ≈ merida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: valar morghulis ≈ merida   Sam 17 Mai - 23:23

votre nom en entier

statut matrimoniale

boulot

information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Dernière édition par Merida Ó Méalóid le Dim 18 Mai - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 17 Mai - 23:23

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Dernière édition par Merida Ó Méalóid le Dim 18 Mai - 19:36, édité 2 fois

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 17 Mai - 23:23

+2 pour les femmes   

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 17 Mai - 23:24

à vous les petits n'enfants I love you

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 17 Mai - 23:50

si c'est pas la voisine

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 17 Mai - 23:52

coucou le voisin, tu veux finir fumée la pipe avec moi ? c'est la chicha de l'époque wesh Arrow

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 17 Mai - 23:55

la shisha de l'époque mais oui, c'est trop tentant
et puis sid travaille le bois, du coup elle pourrait limite essayer de lui demander s'il peut lui faire un bateau et tout ça, quoi

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Dim 18 Mai - 0:00

oh my hodor
je vois trop merida aller vers sid et être en mode "do you wanna be a snowman" avec son petit bateau merida pourrait s'intéresser au travail de sid et genre lui ramasser des petits coquillages et s'amuser à les mettre dans ses cheveux, comme une petite fille

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Dim 18 Mai - 0:03

elle va lui faire une chevelure de sirène
il risque de la trouver un peu insupportable Laughing sid aime son calme, le silence et tout ça, et si elle est en mode disque rayée pour son bateau et tout ça, il va être au bout du rouleau le pauvre j'le vois bien avoir fait un petit bateau à part d'un morceau de braque pour elle, un peu comme un petit jouet quoi, juste pour qu'elle se taise un temps Laughing

enfouis sous les draps.

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Dim 18 Mai - 0:13

merida serait trop un peu comme une petite gosse qui apprend à vivre normalement, elle essaie de se donner une existence elle chantera sous l'océan avec lui What a Face (ouais je vais te faire tous les disneys  Laughing  Arrow )
je la vois tellement flotter sur son petit bateau en jouant silencieusement avec un côté enfantin en essayant d'en apprendre plus sur sid, en l'embêtant gentiment   genre "pourquoi tu parles pas ?" "tu sais, mon papa il était trop fort" et tout, comme une vraie gosse chiante   

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Mer 21 Mai - 16:59

bonjour, je suis amoureuse de ton personnage.   

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 24 Mai - 13:57

j'avais pas vu ton post What a Face
tu t'appelles morgane et ta sarah bolger en avatar, let me love you     
une idée jeune demoiselle ?  

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida   Sam 24 Mai - 20:18

elle est belle, j'aime cette idée on se fait ça alors, voisine

enfouis sous les draps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valar morghulis ≈ merida