AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: wesley.   Dim 18 Mai - 1:13

WESLEY BOEHMITZ

notre étoile a le goût du soufre, mais elle éclaire comme un millier

prénom et nom wesley marco emmerich georg boehmitz âge de décès la vingtaine. tout près de son anniversaire, mais il a oublié s'il a finalement atteint ses vingt-et-un ans ou non. date du dernier souffle le treize novembre quatre-vingt-neuf, une nuit douce et venteuse. lieu(x) de vie berlin-est, le berlin communiste de la rda. attirance d'âmes les poitrines, les jambes longues et galbées, les sourires moqueurs et les regards farouches, les filles, toujours les filles. coeur mort non. occupation fantomatique il terminait à peine le lycée, après des années de galère et d'agacement rythmées par la vie qui continuait à travers la fenêtre, parce que merde, l'école ? on s'en branle, pas vrai ? il terminait le lycée, donc. il ne savait pas, traînait un peu, profitait beaucoup, jusqu'à l'inspiration. cause de la mort des conneries. un truc à fêter, une euphorie adolescente, des sourires, de l'amour, de l'aventure, de l'inconscience, une chute de très haut, de très, très haut, et la mort.

“Va te faire foutre, vieille pouffiasse, oiseau de nuit, épouvantail de nuit, cauchemar de nuit, rappel de ma bêtise, monument de ma niaiserie, ordure de mes souvenirs, urine puante de ma jeunesse.”

Wes.
Wesley.
Wesley Marco Emmerich Georg Boehmitz
Une ribambelle de noms ne désignant personne. Ni grand-père, ni père, ni oncle, ni ami. Des prénoms qui l'identifient sans rien signifier. Que des inconnus, dans la rue, à qui il ne ressemble en rien, avec qui il n'a rien en commun. Ces prénoms flottent autour de lui sans jamais vraiment être à lui. Être lui.
Wes, il ne vient de personne, de nulle part. Pas de famille, sinon ses frères, ses sœurs, ses garants de l'orphelinat. Il ne connait pas l'amour maternel, l'autorité paternelle, la rivalité fraternelle. Seulement le plaisir d'être l'unique maître de son destin. C'est amplement suffisant pour lui.
Pour Wes l'insaisissable. Wes, cette particule de l'univers, ce petit rien de vie. Wes, il va et il vient. Il fait ce que bon lui semble. Il avise, il improvise, il ne se soucie de rien. Avec Wes, rien n'est jamais grave, tout est toujours drôle, amusant, étrange, fascinant. C'est ça, Wesley. Un sourire narquois au coin des lèvres, un rire permanent pour pallier à la merde de la vie. Une petite part de liberté, une immense part de bonheur, une infinie part de vie. C'est tout ce qu'il a, c'est tout ce qu'il veut. S'ennuyer, c'est crever. C'est son mantra, son leitmotiv, sa ritournelle.
S'ennuyer, c'est crever.

Dernière édition par Wes Boehmitz le Jeu 22 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: wesley.   Dim 18 Mai - 1:16

(maleen kingswood) il savait pas, wes. il savait pas qu'une princesse se tenait là, tandis que de ses histoires, il soulevait les cœurs des âmes perdues dans le bar des suicidés. il ne savait pas que son histoire, cette histoire qu'il imaginait, qu'il tirait des torpeurs de ce qui est le passé pour lui, réveillerait les songes de quelqu'un. elle l'a mal pris, maleen. elle était blessée, maleen. qu'est-ce qu'il en sait, lui ? qu'est-ce qu'il sait ? qui est-il pour raconter ?
(klara braumz) klara, c'est son passé. c'est sa mort. c'est son amour. presque. belle, pure, douce, si fragile. il ne se rappelle même plus de leur rencontre, mais il garde en mémoire chaque rire, chaque sourire, chaque pleur, tous leurs moments. elle a été son dernier moment de vie, son plus beau moment de vie. où est-elle, maintenant ? qui est-elle devenue ? est-elle heureuse ? multitude de questions qui l’oppresse, qui le torture dès qu'il s'apaise un instant.
(tristée rose) douce présence, âme en peine, âme qui traîne dans la maison. il ne la connait que par son nom sur la boite aux lettres et par les couronnes de fleurs dont elle orne les meubles. qui elle est, ce qu'elle est, d'où elle vient, il n'en sait rien. il ne cherche pas à savoir. sa présence le berce de joie, dans cette grande maison trop vide. alors il ne fait presque rien. quelques gestes, quelques paroles, juste comme ça.
(tito mortimer) il est le petit nouveau, tito, il va arriver dans la maison. dans leur belle maison.
(hilde wiesner) ça vient.
(prénom nom) blablabla.

Dernière édition par Wes Boehmitz le Dim 1 Juin - 17:25, édité 4 fois

MessageSujet: Re: wesley.   Dim 18 Mai - 1:18

J'ai des oreos   

MessageSujet: Re: wesley.   Mer 21 Mai - 15:48

louise I love you j'aime les oréos et je t'aime toi, alors je veux un lien.
(ici mustafa, bonjour.)

MessageSujet: Re: wesley.   Jeu 22 Mai - 3:27

soyons fantômes dans cette jolie maison I love you

MessageSujet: Re: wesley.   Jeu 22 Mai - 15:02

ooooh mustafa je te nem, j'savais pas que t'étais dans le coin    
Je viens d'aller lire ta fiche, j'suis même pas étonnée 
Du coup, j'imaginais un truc vite fait. Genre Wes est un conteur d'histoires au bar des suicidés. Il aurait pu, sans le savoir, et un jour où elle traînait là, raconter une histoire similaire à celle de Maleen, puisque pour lui, c'est l'Histoire, c'était des centaines d'années avant sa naissance. La belle princesse, promise au Roi mais dont le cœur appartenait déjà à une femme, et son amour absolu jusqu'à leur funeste fin.  
Après, je ne sais pas ce que ça aurait pu réveiller chez elle ? Elle pourrait le détester de raconter ça de cette façon, comme une histoire, sans savoir de quoi il parle, sans savoir que c'est arrivé à quelqu'un pour de vrai, ou au contraire, avoir été tellement prise par ses mots qu'elle lui demande régulièrement de trouver des fins alternatives à son conte, qu'elle peut imaginer comme étant des fins alternatives à son histoire à elle ? Ou autre chose ? Dis-moi un peu comment Maleen aurait réagi   

tristée, je l'avais dit que ta fiche allait être super, je l'avais dit  
Je crois que tout est réglé pour nous, non ? Ou tu vois encore quelque chose, pensais encore à quelque chose ?  I love you (faudra que tu ailles t'ajouter dans la maison, pour que Wes et la belle soient officiellement colocataires  )

MessageSujet: Re: wesley.   Jeu 22 Mai - 17:38

moi non plus    que t'étais là
Je ne vois même pas de quoi tu parles, je veux dire... bon, d'accord, j'ai un penchant pour les gays mais ma vie est bien.
Ok, j'adore complètement, et je pense que Maleen pourrait être vraiment blessée, enfin la première fois qu'elle entendrait l'histoire elle serait un peu choquée/triste/énervée parce qu'elle ne pensait pas que son histoire serait racontée par des gens, et surtout qu'elle puisse arriver jusque ici. Elle se pensait dans un monde un peu "sûr", loin de tout ça. Du coup elle serait vraiment perturbée, et je l'imagine tellement venir écouter Wesley raconter cette histoire sans dire que c'est elle, la princesse en question, et du coup voilà. Ca serait mignon.   
Et je pense qu'elle finirait par lui dire et ça pourrait du coup virer sur le conteur qui change la fin du conte.

MessageSujet: Re: wesley.   Jeu 22 Mai - 18:05

ça me va à la perfection.
Puis en bonnes rpgistes tr que nous sommes, on saura faire évoluer tout ça en rp comme des pros.  

MessageSujet: Re: wesley.   Jeu 22 Mai - 18:09

Evidemment, je veux dire, on a tellement de level tr que voilà, on est trop des boss maintenant. j'exige donc un rp

MessageSujet: Re: wesley.   Sam 24 Mai - 13:46

Je te mpotte, baby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wesley.   

wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1