AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

wow, juste wow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercy.

Invité

MessageSujet: wow, juste wow.   Dim 18 Mai - 11:51

Bonjour à vous.  
Avant tout, j'tiens à m'excuser parce que dans l'idée, ce commentaire est inutile, pourtant j'me dois de le faire, parce que j'me suis pas encore inscrite et y'a trop de jsakljsalksja en moi. Le forum est superbe, le principe est magnifique, c'est joliment écrit, j'suis sous le charme et j'espère sincèrement qu'il durera très longtemps.   J'avoue que pour le moment j'ai pas encore d'idée de personnage, ça m'viendra peut-être d'ici une semaine ou plus, mais j'tenais à vous féliciter parce que ce mélange de plusieurs univers pour n'en donner qu'un, c'est vraiment cool.   Bravo, et vraiment bonne continuation.  
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: wow, juste wow.   Dim 18 Mai - 12:29

oh, jeune invité, que c'est beau ce message   moi je te dis, rejoins nous vite, c'est un truc de malade ici    What a Face 
si jamais tu n'as pas d'idée de personnage, je fais ma petite pub avec le scénario de mon vieux grincheux  Laughing  What a Face et sinon tu as tout pleins de beaux scénarios, et de jolie pv qui te laisse sans voix I love you en espérant que tu rejoignes nos rangs, jeune pandawan       

MessageSujet: Re: wow, juste wow.   Dim 18 Mai - 15:56

oh, ton commentaire fait tellement chaud au coeur, mondieu   ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires de ce genre là j'espère bien que le forum aura une longue vie, et puis que tu trouveras une idée pour venir nous rejoindre également

enfouis sous les draps.
mercy.

Invité

MessageSujet: Re: wow, juste wow.   Dim 18 Mai - 19:21

Je l'espère aussi.   En plus vos PVs déchirent aussi, celui du juif tout et du rockeur genre jsoiaklhsnj,aoiklsja, ça m'a tapé dans l'oeil.   Après j'avoue que j'hésite à venir avec des personnages prédéfinis parce, je n'sais pas, je psychote peut-être de ne pas y arriver ou faire quelque chose de tupuri.   C'est bête, j'vous l'accorde. Arrow Enfin voilà, je continue de regarder avec un oeil attentif le forum en tout cas.   

MessageSujet: Re: wow, juste wow.   Dim 25 Mai - 21:29

oh, milles excuses, j'avais tellement pas vu que t'avais répondu
j'te dirais de venir avec l'un des deux si tu as envie, les prédéfinis ne sont que des ébauches de personnage, des dessins un peu flous pour ceux et celles qui aiment avoir des petits chemins tracés. ce n'est pas comme les pv normaux, quoi I love you
si l'un te plait réellement, te gênes surtout pas

enfouis sous les draps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wow, juste wow.   

wow, juste wow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1