AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

chirurgie plastique. (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: chirurgie plastique. (alice)   Dim 18 Mai - 12:38

Alice, la jolie blonde du salon de thé.
Alice et ses sourires exagérés. Ses mots trop vulgaires pour son visage d'ange. Elle passe à travers les tables, langue pendue et yeux brillants. La princesse du coin, toujours habillée de rose et de bleu. Elle n'essaie même pas de cacher son jeu. Alice est mauvaise, tout le monde le sait. Personne n'essaie de la contrarier parce qu'elle n'hésitera pas, non, à se venger. C'est une vipère qui crache son venin dés que l'occasion lui est donnée.
Elle parle fort, Alice, en gesticulant trop. Elle aime lorsque les regards se posent sur elle, petit centre d'attention.
Alice rime avec Vice.
Et de ça, la blonde en est adepte. Ses jupes sont si courtes qu'elles laissent apparaître ses fesses blanches. Parfois rouges par les fessées et les morsures de Dick.
Dick. On en parle de Dick ?
Bien sûr qu'on en parle. Dick, son créateur, son bourreau, son âme sœur, son prince, son tueur. C'est pour lui qu'elle n'a cessé de vivre, du début jusqu'à la fin. Avant cela, Lolita se plaît à dire qu'elle n'existait pas. Qu'elle est née comme ça, à onze ans, entre les doigts sales de ce tueur. Ses doigts, qu'Alice passe le plus clair de son temps à sucer de ses lèvres brillantes.
On les entend souvent à l'arrière de la boutique, baiser comme des bêtes sauvages. L'ange en revient toujours la peau parsemée de bleus. Elle est comme ça, Alice, accro à la douleur et à la violence. La souffrance met ses hormones à l'envers. Une claque dans la gueule et la voilà qui jouit comme la traînée qu'elle est.
Enfin, traînée. Ça, c'est ce que les autres pensent. Alice, elle n'est pas de ce genre. Entre ses fesses, il n'y a que Dick et ses traces de sang. Les autres n'auront jamais le privilège d'effleurer sa peau pourtant si douce et parfaite.
La belle Lolita, reine des caprices. Élevée dans le meurtre et la non-limite, tout lui semble à portée de main. Rien ne l'arrête. Elle n'a peur de personne, même pas de Lui et son regard sombre. Lui et ses paroles brutes. Si Alice tremble lorsque ses doigts s'enfoncent en elle, ce n'est que pas plaisir. La peur, cela fait bien longtemps qu'elle ne l'a pas rencontré. À croire que leurs chemins se sont séparés à l'arrivée du Taré.
Son Taré.
Elle n'a que lui au bout des lèvres. Exagérément dépendante de Dick, le lui enlever, c'est la détruire.
Il est son père.
Il est son frère.
Il est son ami.
Il est son amant.
Il est son tout.
Son plaisir, à elle.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Dim 18 Mai - 12:38

plus un.

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Dim 18 Mai - 12:38

plus deux.

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:24

c'est moi, le proxénète rigolo ? Laughing

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:34

t'es rigolo, toi ?  Laughing 

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:35

si les clowns font des animaux en ballon, moi je les fais en boyaux

TOI, SANGLANT
il y a ton sang dégoulinant de moi. le nectar obscur de ton être, le dernier souffle de ton corps ; et je prends tout, sans la moindre gêne. j'arrache ta beauté à coup de couteau, à coup de dents pour la donner à la princesse. à la plus belle.  
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:36

pis t'as une jolie sucette aussi, je salive.   

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:37

on peut y mettre un peu de sirop à la framboise dessus, pour relever la saveur   

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:40

oh mais non j'préfère nature. tu connais même pas mes goûts après tout ce temps, quelle honte.   

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:42

c'est moi qui aime le sang contre ta peau de barbie, oui   

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:48

Spoiler:

t'es hot en soumis.

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   Lun 19 Mai - 22:49

tout pour le plaisir de ma princesse

TOI, SANGLANT
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chirurgie plastique. (alice)   

chirurgie plastique. (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1