AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sun is up, I'm a mess (harvey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Mer 21 Mai - 9:53

HARVEY LONGBOIS

Ta cruauté embaume encore mes draps et ma peau. Délivre-moi.

prénom et nom Harvey Longbois. âge de décès Dix-huit ans à peine effleuré, touché, vécu. Dix-huit ans, trois heures et 56 secondes pour être exact. date du dernier souffle Treize avril mille neuf cent soixante huit. lieu(x) de vie Les citées libres. Les mégapoles aux âmes rebelles. Celles qui lui rappellent San Francisco la belle. Celles qui lui permettent de manger le bitume des roues de son skateboard.   attirance d'âmes Jeune mais décidé. L’effluve musqué masculine à sa prédilection. Les barbes hirsutes et sa marée pilleuse. La puissance dans les biceps et le pouvoir dans la voix. Les hommes sans en douter un instant. cœur mort De ton vivant, tu n'avais que son prénom cousu sur tes lèvres. Tu vivais pour respirer son parfum et boire à même sa bouche. Il t'a pourtant tué. Tout arraché. Il ne t'a rien laissé, uniquement ce trou béant. occupation fantomatique Arpenter les rues sur ta planche. Prôner la paix dans le monde et que nous sommes tous frères. Errer. Rencontrer. Parler. Tout faire pour oublier. Oublier le jour où il t'a donné le baiser de la mort. cause de la mort Ses mains autour de ta gorge. Ta tête tapant contre le fond de cet étang. Il t'avait pourtant dit qu'il t'aimait et que tu serais toujours tout pour lui. C'est ce qu'il t'avait promis ce jour où il t'avait pris la main dans ce supermarché. Tes parents t'ont cherchés si longtemps. Tu as vécu douze-ans avec lui. Pourtant, il t'a remplacé et beaucoup sont morts comme toi alors ne verse aucune larme. Il ne le mérite pas.  

pseudo/prénom Chandelier. âge L'âge d'un Tardis. boussole DTC avatar Vladimir Averyanov cadavre exquis    

“Même si je suis décédée je crois qu’il me reste une larme à verser”

Le cœur au bord des lèvres. Palpitant. Dégoulinant d'un million d'arc-en-ciel. Tu avais toujours une fleur coincé derrière l'oreille ou dans les cheveux. Ton blouson en jean sur les épaules. Et, il t'aimait comme ça. Il pouvait te regarder des heures au parc faire du skateboard. Toi, tu voulais l'impressionner. Aller toujours plus haut, toujours plus loin. Il t'en a posé des pansements sur tes genoux et il t'en a déposé des baisers sur le front pour chasser cette douleur.

Toi, tu aimais préparer son petit-déjeuner même si tu devais te lever à l'aube et d'endormir ensuite en cours. Épuisé. Bavant sur tes cahiers. Tu avais tout de son fils et lui tout de ton père, même si vous n'aviez aucun lien de sang. Cela ne l'empêchait pas de faire entendre son poing contre le mur quand il en avait assez d'entendre tes vinyles de Janis Joplin ou Jimi Hendrix.

Tu voulais marcher vers le capitole pour arrêter cette guerre. Faire des banderoles comme tout ceux de ton âge. Tu avais plein de rêves en tête. Mais, il t'a tout pris. Tu n'étais plus un enfant et ton corps grandissant le dégoutait chaque jours un peu plus. Il t'avait tout volé : ta vraie famille, ton enfance, ton innocence. Ta mort a été son ultime outrage. Il t'a pleuré, puis un autre enfant a pris ta place dans sa vie. Donc, ne verse pas de larme. Il ne le mérite pas.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Mer 21 Mai - 9:54

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Mer 21 Mai - 9:55

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Mer 21 Mai - 16:53

je veux.   

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Mer 21 Mai - 16:56

moi aussi I love you j'ai adoré ton histoire.   

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Mer 21 Mai - 17:21

Alice, avec plaisir ma licorne   
ton personnage déchire tout de la fougère et féconde mémé dans les orties    
Spoiler:

Tu as une idée ?

Et, toi, ton histoire, Maleen   
et j'adore Bolger dans OUT     
Tu as une idée ?

On peut aussi chercher ensemble mes licornes    

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Mer 21 Mai - 17:41

awh, merci I love you
(moi aussi et la ship Aurora/Mulan est juste priceless mais bon   )
je pense qu'on pourrait avoir un lien positif, enfin Harvey a l'air d'être quelqu'un d'adorable et ça donne juste envie de lui faire des câlins   même si Maleen se contenterait de sourire et hocher la tête à ses histoires, mais je pense qu'elle peut finir par s'attacher à lui? Un peu comme une mère, je sais pas trop... Il est là avec son skateboard à errer partout et elle lui propose des chambres dans l'auberge des perdus quand elle le voit traîner devant, et elle serait prête à l'écouter parler parce qu'elle manque de compagnie aussi et que voilà.
(je sais c'est très constructif!)

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Jeu 22 Mai - 4:06

Tu ship Aurora/Mulan (je l'avais compris en lisant ta fiche :) alors je t'aime encore plus  I love you I love you 

(si tu savais tous les couples que je ship dans OUT XD LOL ! Je ship même Henry/Pan ! Oui, c'est sale, je sais XD)

Non, non, j'aime beaucoup   

Tu crois qu'elle pourrait lui demander de l'aider à l'auberge des perdus ? Je pensais bien que Harvey est vue avec le temps Malleen comme une grande sœur/mère. Il en a bien besoin ce petit. En plus, elle pourrait vouloir le protéger, car le grand méchant loup qui a fait de son vivant un enfer le cherche   

En plus, Harvey, cela lui briserait son petit cœur que Malleen se sente seule !  

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   Jeu 22 Mai - 17:43

(bravo, tu as fais une bonne interprétation de ma fiche ) et c'est tant mieux I love you  
(ouhhh gross, mais je sais tout est shippable dans cette série. Je veux dire, je ship Ariel/Belle alors qu'elles se sont parlées 2 fois quoi )

Mais oui et Maleen accepte clairement le rôle ! et elle peut aussi lui proposer de l'aider à l'auberge, surtout quand beaucoup de personnes arrivent en même temps. et oui j'ai lu que le méchant revenait pour le chercher, du coup Maleen va vouloir le protéger c'est clair
ok donc je déclare officiellement ce lien vraiment adorable   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun is up, I'm a mess (harvey)   

Sun is up, I'm a mess (harvey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1